D@vid Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci, je ne sais pas comment accéder aux fichiers installés sur l'espace de stockage. Ex : des musiques, sonneries, etc ... ? J'avais cru voir dans les appli un icône "mes fichiers" ou "fichiers". MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu dois télécharger un explorateur de fichier comme ES file explorer sur le market par exemple, et après cherche un peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci, Mais je croyais qu'il y avait moyen d'accéder au stockage directement par android par les "paramètres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 non sa n'est pas possible, tu peut voir dans les réglages combien de place il te reste, et formater les SD cards mais sa s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 OK et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.