marclas6 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair, je possède un Nexus S depuis quelques mois maintenant, je n'avais aucuns problèmes jusqu'à aujourd'hui. En effet, depuis ce matin lorsque j'appuie sur le petit bouton destiné à éteindre l'écran (et le vérouiller), il s'éteint puis quelques secondes après il se rallume sur l'écran de déverouillage et reste allumé en permanence.... Je l'ai éteins puis rallumé, j'ai enlevé et remis la batterie... rien n'y fait En espérant avoir été clair, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ton phone est il rooté? As tu un recovery? Quelle rom as tu, stock ou custom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclas6 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Salut barbac666, j'ai la version "classique" d'android 2.3.4 il n'est pas rooté je n'ai pas de recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonjour,tu n'a pas installé de nouvelles applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclas6 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous, le problème s'est arrêté comme s'est venu... je ne sais pas pourquoi espérons que cela ne recommencera pas merci à tous cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.