Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour moi, madame attend la fin de son contrat pour partir sur un sensation aussi je lui mettrais la bullet sans hesitation C'est cool ça :P Pour l'instant il n'y a plus de MAJ car le dev travaille sur une nouvelle version avec Sense 3.5. Faut se garder la version 1.4 bien au chaud pour sa stabilité, même si j'irai rapidement la version avec Sense 3.5 en attendant la sortie officielle par HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) +1. Moi aussi je foncerais sur la version Sense 3.5 :P Car nous l'aurons sûrement plus rapidement que l'officielle ! :) @sébi11 : pas de souci, j'ai trouvé facilement sur XDA. ;) Modifié 30 septembre 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 jai tenté la 3.5 sur energy, et je suis revenu direct sur bullet, Cest beau rapide mais encore bien bugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Désolé de faire du hors sujet mais j'ai la ROM 10.43a.9007.00U_10.51.9007.27 sur une stock ROM 2.3.4 nu que j'avais installé par ZIP dans le recovery et je voudrais savoir quelle meilleure RADIO je peux installer et quels sont les apports des dernièrers versions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bon j'ai installé rcmix avec sense 3.5 + vraiment fuilde + mise a jour du sense graphiquement sympa +la rom tourne bien dans sont global GROS POINT NÉGATIF POUR MOI J'installe le tout , je l'utilise un peu et apres j'ai le charge.J'ai finis de charger mon tél vers minuit , je vais dormir , je me lève 5h30 je vais bosser , je l'utilise un peu, vers 9h , 59% de la batterie en moins :huh: (sachant que j'ai une batterie anker qui tiens très bien avec la bulletproof.) je passe pour mon tour pour l’instant ^_^ 00h00 <=> 5h30 veille 5h30 <=> 9h quelques sms , un peu de web. Modifié 30 septembre 2011 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 oui ca calme un peu en effet, j'ai beau faire le tour des roms pour voir, il n'y a que la bullet que je trouve fluide et rapide tout en gardant une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ba elle a 17 ans, faut qu'elle apprenne voyons...^^ Ouais ouais .... C'est pas moi qui ait commencé :P Euh ... Pas d'accord ... Mais j'arrête de polluer et reste de mon cotes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Hum alors je viens faire mon petit retour pour vous poser quelque petites questions . Je voulais savoir ce qu'apporte de visible sense 3.5 car je l'ai testé sur la ROM energy et jai rien vue de nouveau. Et une autre question niveau radio ceux qui ont la nouvelle avez vous aussi des perte de signal WiFi ou pas du tout? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Désolé de faire du hors sujet mais j'ai la ROM 10.43a.9007.00U_10.51.9007.27 sur une stock ROM 2.3.4 nu que j'avais installé par ZIP dans le recovery et je voudrais savoir quelle meilleure RADIO je peux installer et quels sont les apports des dernièrers versions ? Merci d'avance. Tu installes la radio en fonction de la version sur laquelle est basée ta ROM, c'est marqué maintenant dans le tuto ;) Tu fais ton marché ici donc, pour le changelog on ne l'a pas précisément. Et si tune rencontres pas de soucis, ce n'est pas forcément utile de changer de radio ! Hum alors je viens faire mon petit retour pour vous poser quelque petites questions . Je voulais savoir ce qu'apporte de visible sense 3.5 car je l'ai testé sur la ROM energy et jai rien vue de nouveau. Et une autre question niveau radio ceux qui ont la nouvelle avez vous aussi des perte de signal WiFi ou pas du tout? Merci Tu as dû installer la mauvaise version car c'est visible rien qu'au niveau du dock ;) Après pour les nouveautés il suffit de chercher un peu sur le net, ce post par exemple résumé bien la situation ! Pour les pertes de Wi-Fi, vu qu'elles sont dues à un mauvais emplacement de la puce par rapport à l'isolement, ce serait étonnant que la radio change grand chose malheureusement... Euh ... Pas d'accord ... Mais j'arrête de polluer et reste de mon cotes ! Ben désolé alors :) Maintenant restons sur le sujet effectivement :) Modifié 30 septembre 2011 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Cimer mon pote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 roooo susceptible va, on peut meme pas deconner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) roooo susceptible va, on peut meme pas deconner ^^ Meuuuuuuh non ! Heu sinon les gars et les filles, la version 2.0 devrait sortir la semaine prochaine Sense 3.5 comme base plus tous les tweaks que l'ont connaît :P Je pense que je créerais un autre topic vu l'évolution majeure, comme ça ceux qui voudront une version parfaitement stable et fonctionnelle pourront toujours rester à la version 1.4 :) Modifié 1 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu peux tous simplement le rajouter dans ton topique après le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu peux tous simplement le rajouter dans ton topique après le changelog Bah en fait je le trouve déjà assez long ce topic... Et puis les fonctionnalités seront différentes en partie je pense, les captures d'écran également. Enfin j'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) +1. Etant donné les différences notable entre les 2 versions, la création d'un autre sujet serait plus clair pour tous et toutes. ;) Modifié 1 octobre 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Les gens est ce que quelqu'un sait comment on change le fond d'écran du lockscreen ? http://www.forum-htc-dev.net/t51675-tuto-changer-l-image-du-lockscreen-de-sense-30 Modifié 1 octobre 2011 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Les gens est ce que quelqu'un sait comment on change le fond d'écran du lockscreen ? Impossible sous Sense 3.0 c'est le même que celui du bureau à cause du carrousel ;) Il faut s'en passer ou télécharger un autre lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai vu ce topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1247398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai vu ce topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1247398 Oui oui je sais que ça existe, on en avait déjà parlé sur un autre topic, il y a d'ailleurs différentes méthodes je crois :) Mais disons que ça reste des solutions assez complexes à mettre en place quoi, juste pour changer une image ! J'attends le jour où une application permettra peut-être de le faire simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Oui j'ai vue ça aussi en étendant mes recherche. Ça fais bcp de choses à faire juste pour changer un fond d'écran. Espérons que dans la future rom il y aura un nouveau Tweak pour ça ! En revanche si quelqu'un peu m'éclairer sur l'histoire des radio et ce que ça apporte ça serai sympa. Je vois beaucoup de monde en parler mais j'en vois pas la réel utilité étant donné que les radio présente dans les ROM sont sensé fonctionner correctement. Enfin je dis ça je dis rien :D éclairé moi les gens !! Merci. Modifié 1 octobre 2011 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, La radio est différente de la ROM, elle ne s'installe pas avec en fait. Si on n'a pas de soucis cela dit ya pas forcément besoin d'en changer :) Et pour tous ceux qui se demandent à quoi ça sert, car tu n'es pas le 1er, Google est votre ami, ça se trouve très facilement ;) Mais comme je suis bien bon je vous passe le lien du tuto où tout est expliqué :P Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ahah, je reconnais mon péché :D Une flemme m'a envahi et je savais qu'une âme charitable aurais une réponse approprié :) Tu es l'élu Sébil11 xD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ahah, je reconnais mon péché :D Une flemme m'a envahi et je savais qu'une âme charitable aurais une réponse approprié :) Tu es l'élu Sébil11 xD merci Peut-être pas non plus :P Mais pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui j'ai vue ça aussi en étendant mes recherche. Ça fais bcp de choses à faire juste pour changer un fond d'écran. Espérons que dans la future rom il y aura un nouveau Tweak pour ça ! En revanche si quelqu'un peu m'éclairer sur l'histoire des radio et ce que ça apporte ça serai sympa. Je vois beaucoup de monde en parler mais j'en vois pas la réel utilité étant donné que les radio présente dans les ROM sont sensé fonctionner correctement. Enfin je dis ça je dis rien :D éclairé moi les gens !! Merci. Personnellement depuis que j'ai mis la radio 10.56 et le RIL qui va avec j'ai un gain d'autonomie assez important, avant je tenais difficilement la journée, maintenant je l'a tiens sans problème. Et puis je capte bien mieux le réseau 3G dans les zones où je ne le capté pas ou très peu =) donc je le conseil... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Personnellement depuis que j'ai mis la radio 10.56 et le RIL qui va avec j'ai un gain d'autonomie assez important, avant je tenais difficilement la journée, maintenant je l'a tiens sans problème. Et puis je capte bien mieux le réseau 3G dans les zones où je ne le capté pas ou très peu =) donc je le conseil... =D Tu es sous la rom bulletProof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.