Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4


Recommended Posts

soft reset = réinitialisation d'usine = reset factory/wipe data

avant c'est obligatoire, après euh normalement non

pour le wipe dalvik cache c'est pas super grave ca efface juste les journaux a chaque démarrage du smart etc mais reinstalle la rom pour voir

Ok, je réinstalle la ROM, en faisant tout le nécessaire.

Par contre pour moi soft reset = redemarrage,

Hard rest = réinitialisation d'usine = reset factory/wipe data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le hboot est vraiment rapide, mais c'est pas juste de la fermeture de session, on arrive bien sur htc mais sans le bootloader

Ps;

avez vous une installabilité depuis la 0.9, j'ai super-user qui plante est les programmes attaché aussi

titanuim, bloater ...

etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je réinstalle la ROM, en faisant tout le nécessaire.

Par contre pour moi soft reset = redemarrage,

Hard rest = réinitialisation d'usine = reset factory/wipe data

a oula ui escuse moi j'avais mal lu, je pensais que tu faisais le reset factory dans les parametres d'android

ui reinstalle la rom et dit nous =)

Hier j'ai demandé la différences des redémarrages, tout est bon sur ce qui a été dit .

Le Hotboot permet un redémarrage ultra rapide, moins de 2 minutes .. J'ai été bluffer quand j'ai test ..

hotboot = démarrage a chaud ^^ c'est pareil que fastboot je pense

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer, et je suis mitiger

Mon tel est super lent, il saccade. Les menus sont supe long à s'ouvrir.....

Je sais pas si c'est du au fait qu'il réinstalle automatiquement toutes mes applis, mais c'est inquiétant. D'autant plus que c'est un double coeur, donc faire plusoeurs choses à la fois ce ne devraait pas être un problème.

Si j'ai bien compris, tu te sers du tel durant la restauration de tes applications. Pour moi il n'y a rien d'étonnant à ce que ça rame. cela dit pour une meilleure stabilité je te conseille :

- wipe factory/rest

- installation ROM

- 1er démarrage et attente genre 5 min sans rien faire et sans configurer aucun compte lors de l'assistant de configuration

- Redémarrage nortmal

- Restauration des comptes et des applications, en ne faisant que ça

- Redémarrage normal et enjoy

Ainsi pas de soucis de lenteurs je pense :)

On pourrait ajouté des screens au premier post ? Il est vrai que le texte est claire et donne envie mais des screens ne font pas de mal ^^

Je fais ça dans la soirée si je trouve le temps ;) Mais il y a déjà ceux de chez XDA. Et question justement : pour poster une image sur le forum, on est obligés de l'uploader auparavant quelque part sur internet ?

hotboot = démarrage a chaud ^^ c'est pareil que fastboot je pense

Heu le fastboot de HTC c'est pas ça, c'est une veille prolongée. Hotbbot ça vide la mémoire simplement et ça relance le nécessaire.

eh bien j'ai tenté et j'ai des images a 0ko, impossible a ouvrir

L'option est bien activée dans les tweaks de Sense ? Tu as essayé en redémarrant le tel ?

Pour ton problème, essaye de mettre à jour superuser déjà ;) Ensuite essaye une installation propre de la version 0.9.

Et si ça ne change rien donne moi un peu plus de détails sur tes soucis stp.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça dans la soirée si je trouve le temps ;) Mais il y a déjà ceux de chez XDA. Et question justement : pour poster une image sur le forum, on est obligés de l'uploader auparavant quelque part sur internet ?

Ben pour les images tu dois les uploader sur un hébergeur comme celui-ci : ICI (celui que j'utilise)

Sinon tu peux les mettre en pièce jointe quand tu écrit un message mais elles ne doivent pas dépasser 1,95 Mo. ( Ce qui est donc difficile pour des images ^^)

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les images tu dois les uploader sur un hébergeur comme celui-ci : ICI (celui que j'utilise)

Sinon tu peux les mettre en pièce jointe quand tu écrit un message mais elles ne doivent pas dépasser 1,95 Mo. ( Ce qui est donc difficile pour des images ^^)

Merci pour ton site. Si on n'est pas inscrit, elles restent combien de temps en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, aucune idée car depuis que je l'utilise donc 2 ans, jamais mes images n'ont été enlevées ^^

Ha ben ça suffit alors merci :) Il aura surtout des screens des tweaks vu que le reste c'est du classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour ma par, pas mal de problème avec cette rom :mad: " fermeture forcé" de pas mal d'application ,contact, mail ext....... je comprend pas car j'ai imprécision que je suis le seul :rolleyes: pourtant j'ai bien fait comme il fallait, full wipe ext...

Mais bon, pas grave, suis revenue a la P3dNeon, du coup j'ai mis a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ui j'avais oublié que chez eux fastboot= veille prolongée :/

Merci pour ton site. Si on n'est pas inscrit, elles restent combien de temps en ligne ?

"Quel est la durée d'hébergement de mes images ?

La durée d'hébergement d'une image uploadée en étant Anonyme (sans être membre) est garantie durant 12 mois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour ma par, pas mal de problème avec cette rom :mad: " fermeture forcé" de pas mal d'application ,contact, mail ext....... je comprend pas car j'ai imprécision que je suis le seul :rolleyes: pourtant j'ai bien fait comme il fallait, full wipe ext...

Mais bon, pas grave, suis revenue a la P3dNeon, du coup j'ai mis a jour ;)

Tu as donc bien fait un "wipe factory/reset" avant d'installer la ROM ?

Si oui, juste pour savoir : qu'est-ce que tu as restauré avec Titanium Backup ? Juste tes applications ou les lignes rouges dans le lot ?

C'est effectivement que ça marche si mal juste chez toi...

"Quel est la durée d'hébergement de mes images ?

La durée d'hébergement d'une image uploadée en étant Anonyme (sans être membre) est garantie durant 12 mois."

Merci bien :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait un "wipe factory/reset" avant d'installer la ROM , et effectivement j'ai bien restauré mes aplli, juste mais aplli avec Titanium Backup, mais comme je l'ai dit, c'est pas grave, je suis sur la p3dneon qui me conviens bien, mais je retenterais peut être d'installé cette rom a la prochaine mise a jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok teumic :)

D'ailleur, quelqu'un à des infos sur la prochaine mise à jour de BulletProof ? (date, ajout, ?)

Dans quelques jours a dit le dev, mais il en parle depuis quelques jours également, donc on ne sait pas trop.

En fait il n'a plus rien d'urgent à intégrer ou plus de bug à corriger. Les nouvelles idées qu'on lui passe sont assez complexes à réaliser apparemment donc ça lui prend du temps, surtout que certaines ne sont pas faisables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...