Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4


Recommended Posts

On peux toujours le rooter après non ?

Rooter une custom ROM, j'ai encore jamais fait ! Là en fait les fichiers de root y étaient, mais superuser buguait trop...

Cela dit ça a l'air résolu maintenant :) Et d'après le dev, la prochaine version permettra de personnaliser le lockscreen de Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre la MAJ, mais comme un autre utilisateur chez XDA, les MD5 ne correspondent pas. Je ne sais pas si c'est une erreur du dev vu qu'il a modifié son fichier de MAJ entre temps ou si c'est mon téléchargement qui est à chaque fois corrompu. Ce qui est bizarre par contre c'est que j'ai le même MD5 que cet autre utilisateur...

Vous croyez que ça risque gros de flasher la MAJ sans que les codes MD5 correspondent ?

EDIT : comme je suis impatient, j'ai quand même flashé après un backup. Surtout que de 2 ordis différents j'avais le même MD5 que ce gars chez XDA, le dev a dû faire une erreur. Car là je suis en 0.7 et tout roule apparemment :)

Faudra que je teste le mod qui améliore la qualité des photos et des vidéos !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.8 déjà de sortie ! Elle apporte 2 nouveaux tweaks très sympas :

- Possibilité de désactiver l'animation de l'écran de déverrouillage

- Possibilité d'afficher 5 colonnes dans le menu d'applications

On peut flasher par dessus la 0.6 ou la 0.7 sans problèmes.

J'installerai demain la MAJ sur mon Sensation, pas envie de faire ça ce soir :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la 0.7 est pas sortie ce matin? xD

Si, les MAJ sont petites mais régulières :) Allez, je vous mets le changelog !

Pour les USA en fait, il a sorti ça 2 jours différents si on regarde les dates chez XDA...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu le temps avec les etudes

Exactement, on ne peut pas tout faire :)

Là je fais les MAJ parce que ça me plaît et que j'aime les nouvelles peites améliorations, mais faut pas croire, la 0.3 était déjà géniale et utilisable au quotidien, donc bien suffisante quand on se sert moins de son tel durant le travail ! Donc à la rentrée j'espacerai mon suivi du forum et des ROM, pour normalement y jeter un coup d'oeil pendant les vacances (éventuellement le week-end) et mettre à jour mon tel et les topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^ Les études avant tout alors ^^ Je vais m’investir dans la recherche sur XDA alors ^^

clem a déjà bien mâché le boulot, ya tous les liens sur son topic :P

A ce propos d'ailleurs j'aimerais bien que la réorganisation du forum s'accélère pour tout soit en ordre avant la rentrée si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem a déjà bien mâché le boulot, ya tous les liens sur son topic :P

A ce propos d'ailleurs j'aimerais bien que la réorganisation du forum s'accélère pour tout soit en ordre avant la rentrée si possible !

rien que mon résumé qui regroupe tout, normalement il y a pas de soucis

pour la réogarnisation, il a dit ce week donc pu que demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos d'ailleurs j'aimerais bien que la réorganisation du forum s'accélère pour tout soit en ordre avant la rentrée si possible !

C'est vrai que ça devient un peu le fouillis lol ^^

EDIT: C'est sûrement une question bête, mais la rom est en français ?

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient un peu le fouillis lol ^^

EDIT: C'est sûrement une question bête, mais la rom est en français ?

Comme tu dis !

Évidemment : toutes les langues européennes je crois, plus celles d'Amérique du Nord, au moins ! En fait toutes les ROM basées sur l'officielle européenne de HTC, tu sais la 1.45, sont en français, sauf indication contraire du dev qui aurait méchamment supprimé notre belle langue de Molière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis !

Évidemment : toutes les langues européennes je crois, plus celles d'Amérique du Nord, au moins ! En fait toutes les ROM basées sur l'officielle européenne de HTC, tu sais la 1.45, sont en français, sauf indication contraire du dev qui aurait méchamment supprimé notre belle langue de Molière ;)

Ok ^^ Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai installé la MAJ vers la 0.8 !

C'est cool de pouvoir désactiver l'animation au déverrouillage de l'écran, à savoir l'effet carroussel qui apparaît. Par contre le drawer à 5 colonnes souffre d'un petit bug graphique pas très gênant : une ligne au niveau où étaient classées les applications quand il n'y avait que 4 colonnes !

Bref, cette ROM est toujours un vrai plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai installé la MAJ vers la 0.8 !

C'est cool de pouvoir désactiver l'animation au déverrouillage de l'écran, à savoir l'effet carroussel qui apparaît. Par contre le drawer à 5 colonnes souffre d'un petit bug graphique pas très gênant : une ligne au niveau où étaient classées les applications quand il n'y avait que 4 colonnes !

Bref, cette ROM est toujours un vrai plaisir :P

Coool ^^ ! ça me tâte vraiment cette custom rom ^^ lol ! Sinon aucun autre bug à l'horizon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool ^^ ! ça me tâte vraiment cette custom rom ^^ lol ! Sinon aucun autre bug à l'horizon ?

Aucun ! Et franchement pour le drawer c'est parce que je chipote :P Bientôt le mode panorama sera rajouté à l'appareil photo, plus tard des thèmes et d'autres options pour le lockscreeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ! Et franchement pour le drawer c'est parce que je chipote :P Bientôt le mode panorama sera rajouté à l'appareil photo, plus tard des thèmes et d'autres options pour le lockscreeen.

Tu m'as convaincu ^^ lol !

Mon téléphone est rooté et je suis en S-OFF mais avec le recovery d'origine, donc si je veux passer sur cette custom rom, je dois mettre le recovery modifié, et :

- backup de ma rom précédente (recovery => backup and restore => backup)

- Mettre le zip a la racine de la microsd

- Aller dans le recovery (volume bas + power)

- Full wipe (reset factory)

- Faire install zip from sdcard

- Reboot et c'est bon

Est-ce cela ?

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as convaincu ^^ lol !

Mon téléphone est rooté et je suis en S-OFF mais avec le recovery d'origine, donc si je veux passer sur cette custom rom, je dois mettre le recovery modifié, et :

- backup de ma rom précédente (recovery => backup and restore => backup)

- Mettre le zip a la racine de la microsd

- Aller dans le recovery (volume bas + power)

- Full wipe (reset factory)

- Faire install zip from sdcard

- Reboot et c'est bon

Est-ce cela ?

tout bon =) (fait un wipe dalvik cache aussi c'est dans advanced je crois)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Yanouda ! Tu m'en diras des nouvelles d'ici la fin de l'aprem, moi j'y vais ;)

Pour titanium backup, je ne fait la sauvegarde que de mes application utilisateur c'est bien ça ?

C'est ça ! Et des paramètres (lignes vertes) si tu veux, pour les SMS, contacts et autres réglages ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...