baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'avais prévenu, tu vas t'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais si on y touche pas, sa fonction ou il faut appuyer sur quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 a toi de découvrir, je dirais rien ^^, on m'a fait le même coup aussi alors je me venge. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais j'ai rien fait moi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je sais mais je me venge, c'est pas personel^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 rhoooo, l'anglais et moi sa fait meme pas 2... j'apprend meme pas encore l'anglais a l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 euh...j'ai commencé l'anglais en Ce2 personnellement, mais bon HS, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ce2, c'est a quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 euh.... je sais pas, trop dur de réfléchir... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je suis belge, pas de cm2 et tout le truc en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 a ok ;) sa doit être dans les 7-8 ans le CE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 nous on a le neerlandais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 on arrête le HS la ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) pas besoin de réciter shakespeare par coeur, de souvenir tu as trois options de réglage de la moins aggressive à la plus aggressive (càd la + économique pour la batterie), tu choisis, tu confirmes et c'est fini! après tu peu entrer dans les réglages précisément je crois mais je n'ai pas essayé. déjà l'option de base m'a permis pas mal d'économie. Modifié 25 août 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 donc dans statut, puis profile il faut selectionner balanced? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 il faut selectionner balanced ou les autres selon ce que tu veux mais balanced est un bon début! Depuis que je coupe le wifi j'ai encore gagné en autonomie pour atteindre, disons, 24h alors que je ne tenais pas la journée auparavant. en fait il faut carrément le désactiver car même si on est en 3G affiché, il cherche constamment un réseau wifi où se connecter dans les environs et ça je pense que ça tue la batterie. bref juicedefender + wifi coupé + luminosité min et ça le fait bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 mais moi jutilise tout le temps le. WiFi donc il reste constamment allumé mais 3g éteint et luminosité normale Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oula mais si tu utilises constamment le wifi, il faut pas d’étonner d'avoir une autonomie de m**** .. Ca bouffe encore plus de batterie que la 3g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 justemment, je me plains pas, j'essaie juste d'avoir des applis comme celle la pour l'ameliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est son choix si il veut être en permanence en wifi, il le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 il tient il tient plus de 12h en utilisation intense donc sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi 14 heures environ en hyper intensif, la JVR 2.3.4 est extrêmement économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.