Aller au contenu

Durée de la batterie

esxbrad

Recommended Posts

pas besoin de réciter shakespeare par coeur, de souvenir tu as trois options de réglage de la moins aggressive à la plus aggressive (càd la + économique pour la batterie), tu choisis, tu confirmes et c'est fini! après tu peu entrer dans les réglages précisément je crois mais je n'ai pas essayé. déjà l'option de base m'a permis pas mal d'économie.

Modifié par joedoe

il faut selectionner balanced ou les autres selon ce que tu veux mais balanced est un bon début!

Depuis que je coupe le wifi j'ai encore gagné en autonomie pour atteindre, disons, 24h alors que je ne tenais pas la journée auparavant. en fait il faut carrément le désactiver car même si on est en 3G affiché, il cherche constamment un réseau wifi où se connecter dans les environs et ça je pense que ça tue la batterie.

bref juicedefender + wifi coupé + luminosité min et ça le fait bien mieux !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...