vsrbenjamin Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous. Voici une semaine que j'ai ma galaxy tab 10.1 Mais j'ai un souci... Quand je suis sur un site avec une vidéo dans un article, la vidéo n'apparaît pas et j'ai un espace blanc à la place. Mais au début ça marchait bien. Mais depuis hier plus rien. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 as tu activé dans les réglages le plug in flash ? Ou alors va sur le market et tape adobe flash player, et regarde si il est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Merci c'était bien le plug in flash qui était sur off! Merci tout marche nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.