frits Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, J'essaye de récuperer mon defy apres un essai de retour a la rom officielle froyo 2.2. J'avais la rom CyanogenMod 7,depuis,j'ai essayé d'installer au moins 5 rom differentes avec rsd lite et soit ca brick,soit ca reste sur le logo motorola de demarrage en chargement. Que faire?Le gsm est perdu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut, as-tu fais un wipe data, un wipe cache ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Je n'ai plus accès a rien,juste au boot loader pour rsd lite! Et je n'en ai pas fait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 allume ton defy en appuyant sur le bouton volume bas jusqu'à ce qu'il y ait un android avec un point d'exclamation. Puis tu appuies sur les 2 boutons volume en même temps ;) Enfin, tu fais wipe data et wipe cache :) alors ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 alors ? ça remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 alors ? ça remarche ? Je viens de faire le wipe cache et data,et puis flash de la rom nue 2.2. L egsm ne s'allume plus,pourtant la procedure a bien fonctionné? Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'espère que tu avais au moins 30 % de batterie ? car en dessous lors du flash la batterie n'est plus reconnue et il faut la charger manuelllement. Lorsque tu branches ton defy au pc ? Y a t-il une led blanche ? Tu as toujours le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 j'espère que tu avais au moins 30 % de batterie ? car en dessous lors du flash la batterie n'est plus reconnue et il faut la charger manuelllement. Lorsque tu branches ton defy au pc ? Y a t-il une led blanche ? Tu as toujours le bootloader ? Oui,tout se passe normalement mais le gsm ne boot plus.J'ai un ecran noir avec la led blanche apres flash. Il est quand même reconnu par rsdlite,je tente pour l'instant de le reflasher avec la version JRDNEM_U3_2.21.0 pour voir si ca change quelque chose. Edit:brick apres ce deuxieme flash,je ne sais plus quelle rom essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 reflash mais avec une batterie bien chargée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 reflash mais avec une batterie bien chargée ;) Ok,ca recharge quand même avec le brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok,ca recharge quand même avec le brick? si il ya une led blanche ça veut dire que la batterie se recharge ;) essaie avec le chargeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 si il ya une led blanche ça veut dire que la batterie se recharge ;) essaie avec le chargeur :) Sur pc,j'ai la led mais pas sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 recharge sur usb :) mais laisse 1 heure car si tu flash et que ta batterie est déchargée il faut la recharger directement avec une chargeur de batterie (une station de recharge ) Ensuite tu flash cette rom ;) et tu fais un wipe data, un wipe cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 recharge sur usb :) mais laisse 1 heure car si tu flash et que ta batterie est déchargée il faut la recharger directement avec une chargeur de batterie (une station de recharge ) Ok,je le reflash dans une heure. J'espère que ca va fonctionné. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui,tout se passe normalement mais le gsm ne boot plus.J'ai un ecran noir avec la led blanche apres flash. Il est quand même reconnu par rsdlite,je tente pour l'instant de le reflasher avec la version JRDNEM_U3_2.21.0 pour voir si ca change quelque chose. Edit:brick apres ce deuxieme flash,je ne sais plus quelle rom essayé. Tu ne pourras pas repasser en 2.21 si tu as Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Tu ne pourras pas repasser en 2.21 si tu as Froyo J'avais CyanogenMod 7 donc gingerbread ,quelle est la bonne rom a installer vu qu'il n'y en a pas d'officiel? Celle-ci?JRDNEM_U3_3.4.2 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 oui fait avec celle ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu as réussi :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Tu as réussi :) ? La rom JRDNEM_U3_3.4.2 ne fonctionne pas!Ecran noir après installation,quand le téléphone doit redémarrer,l'ecran est noir et rsdlite me met que l'intallation est finie. La rom shadow 128 S'installe et fonctionne,je n'y comprends rien. Au moins le telephone refonctionne :) Mais pas avec la rom voulue.... Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok :) Mais il faut tjrs que tu prennes des roms Froyo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ok :) Mais il faut tjrs que tu prennes des roms Froyo ;) Ce n'est pas une froyo?Je l'ai pris sur ce site et il était mis rom froyo nue? Ou trouver la froyo officiel pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu prends la rom nue :) C'est l'officiel froyo Ou sinon je te conseille MIUI, ou le tuto est très bien expliqué :emo_im_money_mouth: C'est normal c'est moi xD // en pure délire // Mais la version stable de MIUI sort aujourd'hui ou demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Tu prends la rom nue :) C'est l'officiel froyo Ou sinon je te conseille MIUI, ou le tuto est très bien expliqué :emo_im_money_mouth: C'est normal c'est moi xD // en pure délire // Mais la version stable de MIUI sort aujourd'hui ou demain :) La rom nue,c'est celle que j'ai prit et qui ne s'installe pas comme il faut. Je vais attendre la rom stable dont tu me parle. En tout cas un grand merci,ca m'a bien aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je te dirais ici lorsqu'elle sera sortie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 je te dirais ici lorsqu'elle sera sortie ;) Ok,merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.