Aller au contenu

plus ancune rom ne s'installe correctement.


Recommended Posts

:rolleyes:

Tant que ça marche fais un nandroid backup avec le recovery du 2nd Init :)

Et télécharges cette rom tu en auras besoin ;)

Ok,je télécharge la rom.

J'espère que le wifi fonctionne bien avec la futur miui,en fait,j'ai changé la cyanogen pour ca.Et la shadow que j'ai la n'est pas mieux de ce point de vue.

Edit:J'ai téléchargé la rom et essayé de l'installer pour en avoir une officielle et brick(j'avais fait un wipe cache avant instalation),obligé de réinstaller la shadow qui ne me plait pas.

Bizarre :rolleyes:

En fait,j'aimerais une rom a installer par rsd lite car avec la shadow,je ne sais même pas rooter,le programme plante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi faire un wipe data ;)

tu as windows 7 64bits ? Tu utilises superoneclickroot ? ou gingerbreak ?

Oui,j'ai windows 7 64.Et superoneclick qui fonctionnait avant(running psneuter qui plante).Depuis que j'ai changé cyanogen,plus rien ne fonctionne.

Quand je fais un wipe cache,le data se fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'allais oublié pour rooter il faut activer le debuggage usb dans paramètre applications / développement ;)

C'est fait.J'ai déja installé plusieurs roms et tout fonctionnait avant....

Je ne comprends pas ce qui se passe,je n'ai plus le temps de regarder a ca aujourd'hui,je vais voir ca fin du week end.

Par contre si jamais tu connais une sbf du genre de la shadow(la seule qui s'installe sans probléme) qui pourrait me sortir de ces problèmes.

Merci et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge ta batterie à fond afin d'éviter tout risque de brick, puis essaie ceci :

- Flash cette ROM 2.1 par RSD-Lite : http://uploading.com/files/3b18ccb4/JORDN_U3_97.21.51.rar/

- Quand ça reboote appuie immédiatement sur le bouton volume bas pour entrer dans le recovery et faire un Wipe all/reset puis reboot

- Une fois que ça a booté, roote et installe le recovery

- Redémarre en Custom recovery et installe ce nandroid backup : http://www.multiupload.com/ZXOF7BIQKD

- reboot et tout de suite bouton volume bas pour aller dans le stock recovery : wipe all

- reboot et tout de suite bouton volume haut pour aller dans le mode flash RSD Lite pour flasher ce SBF : http://uploading.com/files/f5efdbd7/firmware.rar/

- quand ça reboote, appuie sur volume bas pour entrer dans le recovery et faire un Wipe all/reset puis reboot

C'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je vais essayer ca la semaine prochaine.

J'espére que ca va fonctionner.

Merci a vous. :)

Bonsoir,

Ca ne fonctionne pas.

Le telephone reboot et quand je rentre dans le recovery,j'ai l'icone qui s'affiche mais pas moyen de rentrer dedans,plantage.

J'ai même laissé l'installation jusque la fin et puis reboot et pas moyen de rentrer dans le recovery.Je n'ai pas la led au demarrage.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entrer dans le recovery, deux possibilités, quand tu as l'icône, soit il faut appuyer sur le coin inférieur droit de l'écran, soit appuyer sur les deux touches de volume en même temps.

Oui,mais ca ne fonctionne pas.Soit j'appuye directement apres le reboot du telephone a l'installation de la 2.1 et ca plante sur le logo du recovery ou je laisse l'installation se faire et après reboot puis plus moyen d'acceder au recovery,j'ai beau appuyer vers le bas,rien ne se passe.

Edit:

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin arrivé a faire la manip de Scratman,seulement sans faire les wipe all,car je n'y ai pas eu acces au reboot,il y avait un plantage.

Le seul wipe que j'ai fait est celui avant la restauration du nandroid.

La version est bien en 2.2,cette version du nandroid est celle de base Scratman?

Un grand merci a vous pour votre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...