jpax95 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai cherché sans trouver. la meteo de Londres, franchement, je m'en fous. savez vous changer les villes sans changer le widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai cherché sans trouver. la meteo de Londres, franchement, je m'en fous. savez vous changer les villes sans changer le widget ? Si tu appuies longtemps sur le widget, tu peux ensuite le faire glisser vers le bouton Modifier (en bas à gauche) et là tu peux choisir la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 merci, ça me l'a viré !! mais j'ai trouvé comment enlever des villes. celles que je veux, il n'en veut pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 merci, ça me l'a viré !! mais j'ai trouvé comment enlever des villes. celles que je veux, il n'en veut pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ca te l'a viré ??? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Comment ça viré ? Tu peux le remettre ? Et au pire tu lui fais utiliser ta position actuelle. Cela dit les prévisions météo ne sont pas géniales avec ce fournisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai vu ça ! oui, je l'ai remi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.