Calumah Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Yop tout le monde. J'ai un petit problème avec l'application "Suivi conso" de BT, en effet depuis que j'ai mis a jour mon firmware, passer en root, tout l'bordel... l'appli ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur qui dit : "Identification impossible ! Pour accéder a ce service vous devez être client Forfait Bouygues Telecom" Pourtant je l'ai re-dl depuis le market et ca me fait toujours la même chose.... Voila, si quelqu'un aurait une solution pour la faire remarcher ou une alternative, je lui en serait très reconnaissant ! Merchi d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) idem pour ma part, la même erreur !! Si quelqu'un a une idée... Et je n'ai pas non plus accès à mon espace client sur le site de bouygues sachant que ma ligne est active depuis hier Modifié 18 février 2010 par zatoichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Depuis cette nuit le suivi conso fonctionne chez moi. Bien entendu, il demande à ce que le wifi soit désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Idem pour moi, impossible de s'y connecter, toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antithesis Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, quand je veux aller sur l'application Suivi Conso, ça me marque : "Votre connexion à Internet est indisponible. L'application ne peut pas récupérer votre consommation" alors qu'Internet marche parfaitement.. Auriez vous une solution, SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 essaye en wifi depuis la mise a jour ça passe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antithesis Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 essaye en wifi depuis la mise a jour ça passe aussi Ca marche pas /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'en profite pour poser une deuxième question sur le même topic : arrivez vous à monitorer votre consommation data avec l'application ? Chez moi je vois 0 / 1,476 constamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui j'ai ce bug depuis le mois dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Oui, ce bug est récurent et connu mais que fait Bygues ? ! Rien... Pour la conso, j' utilise 3G Watchdog (data) et SMS Counter ( les 2 free sur le market ) mais bon, en illimité, c' est juste pour le fun. Modifié 22 août 2010 par chriss9255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Petit up pour ce topic. J'ai aussi ce problème, mais ce, depuis l'achat de mon Samsung Spica ( début septembre 2010 ). Toujours pas de solution? Ou une p'tite appli' gratuite ayant la même fonctionnalité ( Temps d'appel, SMS, Internet )? Merci d'avance. Cordialement, A-Droider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ça bug en mode WiFi mais ça marche en mode 3G. Officiellement ce serait dù à la version Android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.