dude01 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour chers internautes :). Je possède un SE Xperia Play avec un forfait liberty sim plus 5H chez virgin mobile et depuis un peu plus d'une semaine, mon débit internet en 3G+ a chutté a plus ou moins 20ko/s. Autant dire qu'avec une vitesse pareille, internet est juste inutilisable. Suis-je le seul dans ce cas? Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tous ceux chez VM ont ces pb. Ya un sujet dans la categorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude01 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Tous ceux chez VM ont ces pb. Ya un sujet dans la categorie Merci :). Je regarde ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 heu j'ai pas trouvé la catégorie, quelqu'un pourrait me dire comment récupérer mon débit? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour retrouver ton débit (bridé) ça va être dur, car Virign Mobile n'est pas très réactif... Il faut les contacter... Par mail, téléphone ou via Mélina qui se trouve sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour @ tous, Comme l'indique Franck91, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées avec un bref récapitulatif de la situation ou le lien du topic afin que je puisse vous apporter mon aide. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Pour le débit c'est du edge donc adieu youtube et téléchargement d'applis. C'est très lent même pour faire du facebook! Pour info la dernière fois que j'ai lancé une vidéo youtube 5 min plus tard toujours pas chargée, j'ai un x10 en 2.3 ! Un ami sur son iphone orange à chargé la même vidéo à 20 cm de moi en 4-5s... Voila tu sais à quoi t'en tenir! Modifié 22 septembre 2011 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.