Aller au contenu

[SOFT] MX Player Video (.MKV AC3 SRT ..)

Recommended Posts

Essaye avec (1) le fichier de test, (2) en local, sur ta tablette, afin qu'on puisse comparer les mêmes éléments :

Ton "Upnp" fait il de la conversion video (downgrade) ou la freebox en fait elle ?. j

Je vois que, hormis Bubble Upnp sur Android, il existe upnPlay qui ne supporte pas la vidéo. je ne vois donc pas quel programme tu utilises.

La "galerie" (le programme de base sur la tablette pour afficher les images et les vidéos ) t'affiche t'elle les fichiers en extension "MKV" sur la tabooney ?

Le fichier BlackEyesPeas de test

en HW (hardware) : fluide, mais pas de son ! (idem eepad Asus, on vient de s'en apercevoir) <- j'confirme

sur dice player : micro saccade, son. vraiment étrange l'encode dois avoir une couille parce que j'lis des trucs bien plus gros

C'est marrant j'ai installé Dice player hier pour vérifier :

Ca lit les Mkv légers (E=M6) ou les MKV lourds (Black Eyes Peas) sans sourciller, sans saccades semble il, et avec le son.

on dirait qu'il bascule automatiquement la lecture hard / soft en fonction du contenu video pur du mkv (qui n'est qu'un container comme l'extension mp4 ou flv )

dommage qu'il soit payant celui là, il me plait bien aussi (changement de la luminosité et du niveau de son directement par des gestures mais pas changement de taille par contre en pinçant l'image)

Sur Mx Player : il faut lire le fichier black eyes peas (ou n'importe quel autre gros MKV) en selectionnant HW pour l'image et SW pour la piste son et tout est ok

et concernant l'encode j'ai testé avec "Les 10 commandements" en blu ray / mkv, histoire d'avoir une image recolorisée qui pête, sans artefact ou scène sombre et j'avais exactement le même comportement.

Modifié par Yves-Marie

J avais constaté que ca passait sur une asus eeepad. La thor est basée sur un kernel asus, pas acer comme la tabooney.

De plus tu constaeras que le niveau d enregistrement micro est correct, comme l asus, a contrario de l acer ou la xoom qui conservent ce bug

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis Dice Player qui selon les dires de tout le monde sur le web lit sans broncher du mkv 720p (qui est le format de nombreuses séries que je regarde), je possède une acer A500 ayant fait toutes ses MAJs mais pas moyen de lire un mkv convenablement alors je commence à me poser des questions... :s

Comment réglez vous Dice Player (ça doit probablement venir de là) pour lire vos vidéos ?

Merci d'avance !

Pour être précis ce n'est pas l’extension MKV (le container) qui pose problème mais l'implémentation de la lecture du flux vidéo MPEG4 AVC qui n'est pas semble il décodé en Hard sur le kernel ACER mais implementé dans le kernel ASUS

Si tu ne souhaite pas rooter ta tablette espère une mise à jour vers Android 4.0 sur Acer qui corrigera ce problème.

@Charles Hazard : Roote ta tablette (voir section tutoriels sur ce même site) et met une custom rom Thor. ca te fera passer 20 minutes..

Modifié par Yves-Marie

• 5 weeks later...

De quel type de vidéo s'agit il ? un mkv ? dans ce cas quels sont les flux du container ? MPEG4 AVC pour la vidéo et AC3 pour le son ?

(utilise MediaInfo sur PC pour savoir le contenu dudit fichier)

--> il est probable que ta video 720P contienne un flux vidéo qui n'est pas supporté en hardware (je suis curieux de savoir quoi).

Ha j'oubliais : quel rom utilises tu ? parce que si c'est la rom d'origine (Stock) c'est normal : relire mon message ci dessus

On attend ton complément d'information

Modifié par Yves-Marie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...