Jump to content

Réveil, que si téléphone allumé ?


Recommended Posts

Bonjour, je suis sur le point d'achter le GLX S2, j'ai appeler directement Samsung pour le réveil qui m'a dit que le réveil fonctionnait uniquement lorsque le téléphone était allumé ... :wacko: si oui ça serait bien la première fois que je vois cela. Même mon antiquité de N 97 mini éteint sonne le matin, en fait tous mes téléphones éteints ont toujours sonné. ^_^

Je reste un peu sceptique quand à la réponse de Samsung, quelqu'un peut il m'éclairer, j'ai pour principe (à la noix) de toujours éteindre mon portable, principe que je ne souhaite pas changer, et ne pas me prendre non plus un peu plus d'ondes dans la tête. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? ;) j'allais passer ma commande... :emo_im_angel:

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement le cas comme 95% des smartphones sortant en ce moment, seul quelques irréductibles Nokia sous Symbian résistes encore ( peut être iOs, je ne sais pas).

Personnellement je me suis accommodé de ce défaut en le mettant en mode avion, afin de ne pas consommer de batterie, ou si peu et ne pas avoir d'onde.

C'est la solution la plus simple...

Pour infos mes 3 derniers smartphone ne faisait pas réveil une fois éteint.

Link to comment
Share on other sites

Merci Clément c'est en effet un peu particulier, mon mari fondu de BB, a un bold et un torch qui s'éteignent "électriquement" en appuyant longtemps sur la touche rouge. Et, le réveil sonne ^_^

En mode avion, on ne se prend pas d'ondes ?

Je sais que je me prends celles des voisins, mais collé à moins d'un mètre de la tête, c'est un détail qui pour moi a son importance. est ce idem chez Apple ? pour l' I Phone ?

Ils me font rire avec leurs alertes sur les ondes, avec la technologie le niveau DAS baisse mais pour se réveiller faut avoir des ondes près du cerveau. :P

Link to comment
Share on other sites

Lu tous,

je confirme sur mon ancien SE P990 i sous symbian datant de 2007 déjà il fallait le mettre en mode avion.

Sur mon arc actuel ben idem.

c'est une régression je pense user de la batterie pour pouvoir s'en servir de réveil c'est ballot :emo_im_undecided:

Link to comment
Share on other sites

@ anktarius, merci beaucoup en effet même chez la pomme c'est la même chose. Seuls BB résiste ..... ;) . Je le mettrai en mode avion, mon frère utilise silencieux mais là tu te prends un peu d'ondes de ton propre portable ?

:o

Bon et bien je vais aller enfin passer commande, :P garder mon N97 mini pas loin, :emo_im_foot_in_mouth: et mettre ce forum dans mes favoris.

Je suis fébrile, quand on sort du Symbian, c'est un nouveau monde.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...