didier 57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème pour ouvrir les fichier update.zip copier dans la racine sd carte sa me marque signature vérification failed comment faire pour les ouvrir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pourquoi veut tu le dezziper? Il s'applique via le recovery tel qu'il est. Tu as qu'elle Rom et quel Kernel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 C'est son recovery qui n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Exact, recovery 3e je suppose ? Il te faut le recovery 2e pour pouvoir flasher. Donne nous ta configuration et on te dira ce qu'il faut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 version du micrologiciel 2.3.3 version de la bande de base i9000xxjvk version kernel 2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655 numero de version gingerbread.xxjvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 A quoi correspond ton update.zip au fait ? (ce qu'il est censé faire) Car c'était souvent la méthode employé pour root sous eclair, c'est dépassé, alors je demande au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour c'est pour installer une modification au nivaux l'écran comme le verrouillage du portable il donne des fichier zip a mètre dans la racine carte pour ensuite faire la manip des trois bouton pour ouvrir le fichier que tu a mis dans ta racine carte interne du téléphone mais il n'arrive pas a l'installer tous les fichier zip que je prend il n'arrive pas a les installer je ne sais pas si il ya une manipulation a faire dans le portable je ne sais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il y a 99.5% de chance que ça t'explose le téléphone en installant un framework.res pas du tout adapté à ta ROM actuelle, donc finir en Bootloop. Tu peux t'estimer heureux que ça n'ait pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 impossible de rooter le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour rooter, y'a pas 50 solutions : Odin pour mettre un CF-Root ou un programme tiers (que j'ai jamais utilisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 BONJOUR JE PEUX LE FAIRE AVEC N IMPORTE QUELLE ROOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier 57 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 peux ton me dire quelle root utiliser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 kernel speedmod regarde sur xda, les versions GB, ça se fera via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.