Infernus Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi au contraire je le trouve totalement décevant comme Brink :/ La physique des vehicules est une immondice et j'ai il y a une inertie atroce dans les mouvements de caméra, c'est surtout ce point qui est génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Moi je trouve les textures bien faites mais après Infernus a totalement raison, moi c'est Red Ochestra 2 qui m’intéresse bien (bizarrement ça me rappelle cod2 en campagne russe O_o) Modifié 10 septembre 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Sinon ia team foteress 2 gratuit sur steam là :P Bon c'est pas le jeu du siècle mais il est bien marrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @rev'bolt : J'ai pas dis que les textures étaient mal faites, au contraire je les trouves très bien, lorsque j'ai commencé le jeu j'ai tout de suite adoré l'ambiance. Mais la jouabilité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'ai jamais dit que tu n'aimais pas les texture je soulignais bien leurs qualités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Autant pour moi alors. Faudra que j'essaie Red Orchestra aussi, moi qui adore les simu type Cod Opération Flashpoint (le 1 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 XD c'est vrai que CoD n'est pas très bien niveau simulation (notamment quand on fait un triple kill en faisant un headshot au carreau explosif tout en admirant les 3 dernières secondes de la vie du joueur :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ou tout simplement un quickscope :mellow: . Alors quand tu vois les trickshoters kikoolol dont j'ai aussi fait parti pendant un certain temps te sortir des 720 quick/noscope collatéral headshot, le tout en sautant du haut d'un immeuble mais tu ne meurts pas parce que tu as commando pro....... :P Niveau simu c'est 0. Call of Duty est un jeu purement arcarde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) ...j'ai aussi fait parti pendant un certain temps te sortir des 720 quick/noscope collatéral headshot, le tout en sautant du haut d'un immeuble mais tu ne meurts pas parce que tu as commando pro....... :P Sur Cod2 j'ait la même en no scope avec un welbley sans atout car il y en a pas xD, mais mon epic moment c'est en SD quand je me retrouve en 1 vs 7 et que je les tue tous en 4 balles et un bash (équivalent d'un coup de crosse) avec l'aide d'une fumigène xD j'aurais du filmé.... Modifié 12 septembre 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) si il y a des joueurs de COD 1 ET 2 ca m'intéresse je fais surtout du Gungame ... avant j'etais plus Rifle Only mais je ne trouve plus de serveurs sur COD1 en tout cas ... et sur COD 2 je peux pas toujours jouer car quelqu'un qui dois avoir une version non officielle utilise la même clé que moi... j'ai bien essayé de trouver des clé en ligne mais rien ne fonctionne ... sinon je fais un peu de Cs:s de temps en temps et régulièrement du COD MW et MW2 ... Sent from my HTC Desire Modifié 13 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hackirius Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Y'aurrai t'il des joueurs de Age Of Empire : The Asian Dynasties ou de Call Of Duty 4 : Modern warfare ? Ceci dit, ba je joue aussi au COD2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 si il y a des joueurs de COD 1 ET 2 ca m'intéresse je fais surtout du Gungame ... avant j'etais plus Rifle Only mais je ne trouve plus de serveurs sur COD1 en tout cas ... et sur COD 2 je peux pas toujours jouer car quelqu'un qui dois avoir une version non officielle utilise la même clé que moi... j'ai bien essayé de trouver des clé en ligne mais rien ne fonctionne ... sinon je fais un peu de Cs:s de temps en temps et régulièrement du COD MW et MW2 ... Sent from my HTC Desire Normalement si tu appelle l’assistance d'activision (numéro noté dans le manuelle a la page 21 normalement) il devrait te trouver une solution, après moi ce qui m'intéresserais sur cod 2, ça serait des joueur avec des patch 1.2 (car si je dois comptabiliser le nombre de ban en 1.3, je suis pas rendu xD). Sinon je cherche des joueur de zombie naz* sur cod 5 (avec ou sans map custom :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je ne pensais pas qu'il y avais tant de monde sur ces vieux trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 moi je pence qu'a ma prochaine config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Moi je viens de changer de boitier pour un plus ventilé ... car mon phenom II 955 et ma HD6850 sev sentaient a l'étroit dans l'ancien ... apres quelques heures de Crysis 2 les températures étaient intenables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 minecraft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @HoM3r : Quel boitier maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Boitier a lunettes ... (Je suis déjà parti ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'aime ta façon de faire je la pub pour l’élection du meilleur flooder GST xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui c'est de la pub ^^ bon sinon minecraft powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 la 1.8 va être sympas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 :hap: comme moi un phenom II ;) moi jai une petite hd5450 1go elle me suffi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Moi encore sur du phenom I x) un 9950 OC a 3Ghz, avec un crossfire de 4870 Go, et 6Go de DDR2, bah pour une vieille config ça tourne au poil, je fais tout tourner a fond (BFBC2, Dead Island pour les derniers que j'ai essayé), maintenant j'attend BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @kartouche : A mon avis tu es CPU limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Des gens sur crysis 2 ou pas? Si oui cherchez sirtagada, je suis un pov' noob dans ce style de jeu en ligne mais bon je me marre bien quand même donc si ça intéresse des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.