Aller au contenu

Recommended Posts

c'est que la tu n'a pas tors :)

Par contre j'aimerais passé un coup de g****** contre les joueurs de nouvelle génération de jeux(cod5 ou superieur),

Pourquoi?! Car aujourd'hui je me suis fais ban de fois sur cod 6 et 7 sur prétexte que ma façon de jouer au "sniper était comparable a un aimbot" ... :(

Généralement quand on me dit ça je prend ça comme un compliment et je me défend avec des argument réaliste, mais la on m'a carrément ban... a la limite ça passe car il a plein d'autre serveur.

Mais que les joueurs qui viennent me dire que les joueurs d'ancienne génération de jeux (de CS a cod4) sont des noobs/kevins/...etc la c'est de trop !!! mon talent que j'ai au snipe viens principalement du mode rifle de CoD2 (mode qui exclu toute les armes sauf le pistolet et le fusils a verrou et donc qui ne laisse pas le droit a l'erreur surtout contre des habitué de ses serveur qui on un skills comparable a celui de prank' ou de stevy sur cod4) !!

Et le pire c'est que même si on leur montre et démontre en faisant une partie sur 4 jeux différents CoD 2,4,5, et 7, avec une équipe composé de 3 joueurs de FPS ancien (dont moi) contre leur équipe de joueur de cod5+ et BFBC 1 et 2, ils refuse quand même de l’admettre...

bref je me suis laché, et ça fait du bien :)

sur cod5 (le dernier de la seconde guerre) y a un serv sympa, je croie que c'est para realism

si tu saute de trop haut tu dois mourir, obligé de se suicider

obligé de viser pour tirer

etc ...

sinon il y a "tigre blanc", "10th| tactical mouvement", "7cav...." et plein d'autre ^^

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ un-pigeon Moi aussi j'ai fais pas mal de Rifle sur COD 1 et 2 mais j'ai perdu la main depuis que je joues sur consoles... Maintenant mes parties de COD sur pc sont pathétiques ... Alors je me rattrape sur BF ou j'arrive encore à taper un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est comme le jeux sonic, plus c'est vieux, mieux c'est (cod 1 2 4, cs, nfsu 1 2...) :D

c'est du recherche et destruction, et je crois qui a les charges et autre

mais ils ont réduis la puissance des pistolets et augmenté celle des armes (réalisme oblige)

oui mais la vie est diminué aussi donc normalement ça ce complète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave CS tourne même sur les chipset intégrés t'a pas un vieux truc sur ta carte mère ?

nVidia 7025, mais elle bug dès que je la sollicite

Portal 2. J'ai Steam que pour Portal 1 et 2. Et le 3. Si y en a un. Et j'espère. Je veux faire des tests, encore encore et encore.

Tu as le DLC de portal 2 ?

Je pense que le 3e opus utilisera soit un robot, soit un Prelude-like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je poste ici un petit lien pour tous les fans de Minecraft et forcément de LEGO (je pense que tout le monde a forcément été plongé dans l'univers des Lego étant jeune ^^)

La société LEGO accorde des licences de productions pour des éditions spéciales.

Un fan de Minecraft a proposé son projet avec l'accord de Notch (le créateur). Il faut 10 000 supporters pour que le projet soit étudié. Connaissant la communauté Minecraft et ses 4 millions de joueurs, nul doute que ce projet aboutira !

Alors si vous êtes fan de Minecraft et de LEGO, participer au projet :

http://lego.cuusoo.com/ideas/view/2594

thumb640x360.jpg

thumb640x360.jpg

thumb640x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que c'est, mais, la version Officielle, genre je l'ai payée. C'est ça, le DLC?

Hom3r, ça se peut mais peut etre que l'on pourrait avoir à jouer avec Atlas et P-Body dans le 3 en mode avancé... *_*

Si je dessoude GLaDOS, c'est pour la mettre dans ma chambre et après, dans ma maison! Mais sans les Neurotoxines...

J'suis dispo pour faire le coop là, après manger... =)

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Donc comme certains le savent déjà, steam à lancer il y a plus d'une semaine la bêta du jeu dota 2.

Les heureux chanceux ayant été contacté par steam ont du recevoir une clé en plus de deux invitations.

Je crée donc ce petit topic afin que ceux ayant des clés qu'ils n'utiliseraient pas puissent les partager à d'autres menbres de la communauté de Frandroid.

Certains trouveront ceci surement très naïf de me part, mais je crois qu'il existe de gens bons (notamment sur le forum).

Pour ma part j'attend toujours que Steam m'envoie une clé, je partagerai bien évidemment mes autres clés sur ce post.

Bon jeu à tous!

Site officiel: http://blog.dota2.com/

Sur steam: http://store.steampowered.com/app/570

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...