Aller au contenu

Recommended Posts

il faut un début a tout ! je veux dire par la qu'on propose pour les premières videos, ont fasse un truc simpliste puis que l'on perfectionne au file du temps.

donc en gros on met une musique un wallpaper abstrait avec un texte et 3 animations (arriver/mouvement/sortie du texte).

enfin, c'est ce que je propose donc toute autre idée est la bienvenue :D

conclusion ce que tu as fais est "amplement" suffisant a mon gout (surtout que moi je me limite a vegas 11 et audacity), et donc si on met cette intro' dans nos vidéo, moi j'en serais ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila j'ai terminé je pense, dites moi ce qui vous convient niveau vitesse / fluidité mais pour moi 25IPS est un bon compromis, ca passe pas trop vite, et c'est plus fluide ...

EDIT : Voila les intro au format MP4 vont arriver d'ici 10 minutes le temps d'upload ici (mediafire) les deux fichiers font environ 20Mo chacun, j'ai essayé de compresser assez sans trop tuer la qualité (a l'origine on est a environ 300Mo pour le 1080p et 200 pour le 720p :/ ) j'ai mis celles a 25IPS pour l'instant car je n'ai pas eu de réponses mais je peux U/L les autres si vous préférez ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne depuis ce matin ? @GST elle est ou la musique ? le background ? le logo ? VITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opterais pour la 720p à 25IPS c'est amplement suffisant a mon gout (car mes vidéo seront en 720p) ;) merci HoM3r.

PS : je vais voir du coté de mes musique, pour voir ce que ça donnerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends en fait, j'ai ajouté de la lumière et une légère réfléxion, ca ajoute du contraste et des ombres a la vidéo ca me plait bien :P j'upload ca dés que le rendu est terminé (1h a 1h30 pour 10 secondes de vidéo :/) en attendent un aperçu est en cours d'upload :P

ok pour la zik ;)

EDIT il y a quelqun qui est bon ici sur adobe after effects ?

RE : EDIT Ca y est voila ce que j'ai ajouté :

http://www.youtube.com/watch?v=Hb_PVmgak_U

Au passage il y avait un peu d'aliasing sur la version précédente, donc j'ai passé l'antialiasing de X2 a X4, c'est un détail et a la vitesse ou ca passe on le voit pas forcément, mais tant qu'a faire autant que ca soit propre ;)

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'upload une vidéo avec différentes possibilités au niveau des musiques.

par contre sony vegas m'oblige a encodé 2 fois pour avoir une fluidité correcte :/ mais ça va (certains espagnol font du bon boulot ^^)

http://www.mediafire.com/?4pqwol8sjc1wgc5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je regarde ca ;)

EDIT j'aime bien la 3è et 4è, par contre tu a essayé de lire ton fichier ? perso moi le son se décale par rapport a la vidéo, au début je pensais que c'était le lecteur donc j'ai essayé Media Player Classic, WMP et Quick Time mais c'est la meme chose, il y a des micro coupures du son et ca décale :/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai déceler une ai milieu et toute une série tout a la fin (dernier fondu noir), normalement les musique commence et termine en même temps que les écriture.

je t'upload la version sortie de vegas a 50 fps de base (d'où le double encodage pour le remettre a 25fps)

ps : (liens dans 5 minutes)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai contacté frandroid on va bien voir, mais il n'y a pas de raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en cours d'upload, j'ai calé le son sur la dernière version de l'intro (avec les reflets, les lumières, les ombres et un effet de flou autour du texte)

il va arriver la dans 10 minutes ( par contre j'ai repris du 1080p ) mais le mieux sera je pense de la laisser en 1080p pour ceux qui filment en 1080 et après que ca soit Sony Vegas, Pinnacle Studio ou autre si tu cale l'intro devant 1080p devant ta vidéo et que tu sélectionne 720 en format de sortie elle sera de toute façons redimensionnée ;)

http://www.mediafire.com/?1a1vzqovsi2sc

Bon sur ce bonne nuit, mais dites ce que vous pensez de ca SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problème j'ai vegas et Easy h264 pour ça ;)

PS : ça rend trop bien !! par contre tu aurais peut être du laissé les fondue comme je l'avais mis :s ça casse un peu le rythme x) après peut être que GST feras un truc qui colle mieux :)

PS : j'ai vu sur les 2 autres topic que tu aimait bien le 1er son :P mi-rock mi-electro ^^

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca me plait bien ;) (mais les deux me plaisent :P) pour le fondu c'est que je suis reparti d'un nouveau rendu vidéo et j'ai ajouté un léger fondu sur une seconde dans after effects, mais si tu veux je peux te passer le fichier brut sans fondu pour les refaire :P

Vraiment dodo cette fois, bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...