Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je joue sur MW2 avec un vieux portable de plus de 3 ans ;)

Il tourne bien mais rien qu'avec Fraps je perd des ips donc la capture même en low c'est mort xD

Posté(e)

raaaaaahhhhh cod6, le début des embrouille pour filmer a cause de l'absence de console >< si vous voulez je peut vous faire un tuto pour les ancien cod (de 1 a 5) pour filmer sans se faire chier, pour ceux que ça intéresse.

Posté(e)

Sur les vieux COD on peut record comme sur les CS? Sur cs je crois que c'était

record <nom du fichier>
stop
play demo <nom du fichier> 

Posté(e)

oui tout a fait c'est valable de CS a cod5 mais que dans le mode multi-joueur (et donc pas en coop ni en zombie) :) je trouve ça beaucoup mieux que filmé directement.

Posté(e)

Je sais pas chez moi sur CS:S c'est moche a chaque fois, comme si ca ramait alors que BF tourne en high en 1920*1080 sans problèmes :/

Sinon vraiment personne d'autre pour la chaine YouTube ?

Posté(e) (modifié)

CS ramé ? sur ton quad core ???? NON D'UN P'TIT LUTIN !!! O_o

dans les autres topics, pas de volontaire ?

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Posté(e) (modifié)

certains vont rire mais j'ai toujours ma gameboy pocket (oui celle qui est en noir et blanc :D) avec mes piles rechargeable avec pokemon rouge et mario bros a coté xD

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Posté(e)

Moi je sais aps ou j'ai mis ma color avec Pokemon jaune, les Worms, Mario, Harry Potter 1 ect...

Posté(e)

Je me suis remis au 3 quand j'ai retrouver mon cd. J'y avais pas jouer depuis 5 ans. Mon seul problème, c'est que j'ai perdu ma clé cd donc pour le online, je dis adieu :wacko: .

J'ai aussi aimé le 2 surtout qu'on peux choisir la formation des soldats.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...