Aller au contenu

Recommended Posts

caca les FMG9 akimbo ^^ et ca fait encore la meme chose, des coupures sur le son d'intro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je faisait un blindtest avec l’équipe adverse

2) je crois savoir d’où ça viens

3) sans le problème du son tu en pense quoi? (de la transition, pas du clip fais a la va-vite)

PS : 4) le meme clip mais a 50fps => http://www.mediafire.com/?2jakss7wfrs2f15

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la transition c'est bien ;) Tu a quelle version de Sony Vegas parce que moi depuis que je l'ai MAJ il fonctionne plus :/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta chaine ou sur frandroidgaming ?

d’ailleurs il me fais penser a team forteresse ce jeu :)

oui niveau ambiance c'est vrai, mais je m'ammuse beaucoup plus dessus ... pour la chaîne FrandroidGaming je n'ai pas eu de réponse de l'équipe frandroid donc on est en stand by ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je joue a MW2 sur les serveurs AlterRev, les serveurs dédiés sur MW2 c'est vraiment pas mal, par contre on est pas protégé par le VAC donc ca cheat un peu des fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur les serv officiels avec le matchmaking c'est impossible de faire une partie entière sans changement d’hôte et sans lag, sur les serv dédiés c'est jouable même si parfois çà lag un peu et ça cheate ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'acheter Portal 2, quelqun l'a pour qu'on puisse faire le coop un de ces jours ? ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une serie de vidéos pour la chaine ... et a ce sujet il va faloir changer l'intro, le nom ect, voila la conversation :

Bonsoir,

Je suis l'actualité Frandroid depuis maintenant 2 ans, et je suis assez actif sur le forum sous le pseudonyme "HoM3r" et après quelques discutions dans la zone café, nous avons eu l'idée de nous créer une chaîne communautaire dédiée aux utilisateurs du forum au sujet des jeux vidéo en général, afin de proposer des vidéos amusantes, de découverte ou de petits débats entre nous, et nous avons eu idée pour le nom de la chaîne d'utiliser "FrandroidGaming", je voulais donc savoir si il était possible d'utiliser le nom du blog, ou si il nous faudrait brainstormer a nouveau, sachant que nous comptons uploader des vidéos crées uniquement par les membres Frandroid, bien-sur si nous pouvons utiliser le nom, nous métrions en contrepartie un lien vers le blog et le forum dans la description de chaque vidéo, et sur la bio de la chaîne .

Je ne sais pas si ma demande a sa place ici mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter.

Merci de votre attention

Cordialement

Vincent

Réponse :

Bonsoir,

Merci d'avoir pris la peine de nous contacter avant un quelconque conflit. Le projet est intéressant et ambitieux.

Nous devons cependant réfléchir quelque peu à la manière de faire (de vous aider : accès compte Youtube FrAndroid par exemple) et surtout s'il est envisageable que vous utilisiez le nom FrAndroid si vous êtes totalement indépendamment de FrAndroid. Nous réfléchissons en interne et reviendrons vers vous au plus vite.

J'ai répondu

Bonsoir et merci pour cette réponse, je dois avouer que nous préférerions avoir notre propre plateforme pour être plus libre, c'est pour ça que je vous ait contacté, il ne faut pas se prendre la tête avec ca, nous avons pensé que ca pouvait être sympa mais on a pas réfléchi aussitôt a cette question de nom a savoir si il était utilisable ou non, c'est surtout pour savoir si on doit modifier les travaux que nous avons débuté (sur l'introduction, le logo etc)

Merci en tout cas pour votre attention

Cordialement

Vincent

puis apres une semaine sans réponse

Bonsoir,

N'ayant toujours pas reçu de réponse je me permet de vous contacter a nouveau, en avez vous parlé avec l'équipe Frandroid ?

Merci

Vincent

et quelques minutes plus tard :

Vous pourriez dire "communauté FrAndroid", faire référence à FrAndroid mais vous ne pouvez pas prétendre faire partie de FrAndroid mais bien de la communauté FrAndroid....que nous ne cesserons de remercier.

Envoyé en situation de mobilité. Veuillez excuser ma brièveté et les quelques erreurs de frappe!

D'apres ce que je comprends, c'est mort non ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai compris frandroid moi xD

je pense qu'il ne veut pas qu'il y ai de mal entendu avec vos futur visiteur. Vous prenez le nom frandroid par "passion" et non pas pour faire croire au personne que c'est l'équipe frandroid qui se charge de ce projet. Le but ici n'est pas le plagiat mais de faire honneur à la communauté qui se crée dans leur forum, AMEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros quand on fait (par exemple) un commentary, on doit dire lors de notre intro' :

Salut les youtubers, c'est "jean-jaquesdu53" de la chaine frandroidgaming, la chaine des joueur de la communauté de frandroid ... etc ... blabla ... etc

pour éviter de faire croire aux spectateurs que l'on travaille pour Frandroid premier du nom,

j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...