Aller au contenu

Recommended Posts

Biensur que ca joue a BF3 :P enfin un nouveau pciste, on se sent un peu seuls ici contre les consoleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il va falloir que je refasse l'intro, j'espere que j'avais sauvegardé le bordel sur Cinema 4D ... si je l'avais sauvegardé c'est simple j'ai juste un mot a changer (au passage je compte re travailler le cadrage de la camera, regardez ce que j'avais fait, le texte est un peu de travers et pas centré sur la hauteur) sinon faut que je me retape tout et ca va encore me prendre une journée entière ... de toutes facons je suis en période d'exam et j'ai que mon vieux PC portable, donc c'est mort pour l'instant, on verra ca dans deux semaines maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu il faut absolument que j'upgrade mon PC pour qu'il tourne en Ultra, c'est juste plus que magnifique pour un jeu en ligne :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin vive la config et son prix aussi :/ mais ça doit déchiré a mort :P

d’ailleurs j'ai une question mon pc (de la marque acer malheureusement), a besoin d'une petite jeunesse, et je voulais savoir si je pouvais directement changé le processeur dessus. c'est mon premier pc de marque donc je me renseigne avant de me trouver face un problème comme l'overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'alimentation ne supportera pas ... ou alors il faut que tu en trouve un qui a sensiblement la même conso ... et le même socket ... c'est pour ca que j'ai abandonné les marques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déja tu dois avoir un Q8300 niveau proc' si je ne me trompes pas, ca remonte déja a 3 ou 4 ans il me semble, et Intel change de socket comme de chemise, donc tu ne trouvera pas de i5 ou i7 compatible avec ta carte mere en LGA775 ... on en est maintenant au LGA2011 et entre les deux il y a déja eu le LGA1156, LGA1366, l'an dernier le LGA1155, et maintenant le LGA2011

Vu qu'il te faut un nouveau proco, une nouvelle carte mere, donc de la nouvelle RAM (maintenant la DDR2 ca se fait plus ^^) donc une nouvelle alim' ... vu ou tu en es autant en refaire un de toutes pièces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a eu de la chance alors, peu de cartes meres en 775 supportaient la DDR3 ^^

Ca dépends, mais les C2Q sont encore robustes je trouve, c'est vrai que si c'est un Acer tu peux pas l'O/C comme ca mais il doit bien y avoir un moyen de flasher un bios différent qui supporte l'O/C non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parent on quasiment le meme pc que moi sauf qui sont en ddr2, j'ai du gueuler du haut de mes 17 ans (a l'époque) pour avoir de la ddr3 xD

pas trouvé de tuto la dessus, a chaque fois je tombe sur de forum avec pour resumé du topic : "pas raisonnable et change de pc" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • trouver un travail / gagner au loto
  • convaincre mes parent (no coment xD)
  • trouver le pc de mon choix
  • acheter un cd de seven (f**** grub cassé)
  • installer
  • restaurer
  • rentabiliser

informations complémentaire:

difficuté = chuck norris
godmod = 0
aide = aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x) c'est mon problème aussi en ce moment, ma machine tient encore bien la route, mais j'aime bien la tenir a jour, et la elle a que du composant de 2010 dans le ventre alors il va falloir que je trouve quelque chose a lui mettre sous la dent ... j'aimerais mettre une carte graphique de porc, le genre de truc a 300 ou 400€ mais je suis fauché (comme les blés) pour l'instant ... mais ca va j'ai 80€ qui vont arriver bientot, + 80€ encore si je vends ma carte actuelle, +50€ qu'on me doit, + une centaine d'€ que je gardais en réserve a cette occaz' ... je vais y arriver ... ^^

Ce dont je reve c'est de m'en offrir deux comme ca : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049613.html ... ok c'est encore a l'état de fantasme pour l'instant, mais ca va venir ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si j'en ai une comme la tienne je suis deja content xD et puis je prefère laisser mon compte en banque, car sinon la banque va se remettre a me voler de l'argent....

moi parcontre j'aimerais bien recupérer ma gtx560 (paix a son ame :'()

@Andronymous : alors tu prend un tourne vis, tu devices, tu ouvres, tu dis : "c'est quoi ce bordel?!" et tu refermes :D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meme prix que les deux HD 6950 en fait je peux avoir une HD 7950 (presque aussi performante a elle seule que les deux autres ensemble, sauf qu'elle consomme 200W au lieu de 400 et qu'elle reste a 60°c au lieu de dépasser les 80 ... mon choix est fait, maintenant, it's MONEY TIME ! (Comme dirait "How High" => "I Need $" ) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057157.html

Bon c'est la moitié du prix de mon PC actuel, ca fait mal, mais je la veux ... il me la faut ... Battlefield en ULTRA a 55 fps de moyenne d'après les tests, alors que pour l'instant je suis a 45 fps en medium ... JE LA VEUX !

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je vends ma HD 6850 pour 75€ :

img20120518174547.jpgimg20120518174713.jpgimg20120518174737.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant que cod2 tourne a 62 stable (et quand je dis stable, ça veut dire pas bouger d'un poile) alors que je fais du multitâche, ça va :P

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non moi la plupart des jeux tournent a plus de 100 fps, mais le jeu au quel je joue le plus fait la gu*****, alors je vais me prendre ca et comme ca elle me fera quelques années ... au pire si ça suffit pas dans 2 ans j'en ajoute une seconde le prix aura diminué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peux faire tourner cod2 a 750 fps, dont 500 stable, mais ça a aucun intérêt, moi je me fix a 60 en ultra-stable avec des graphisme potable, et il se trouve que cod2 est presque a fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la où voyez la qualité et les fps, moi je vois de l'instabilité xD (des que j'aurais le temps de vous ferais une demo de ce que je viens de dire sur avec cod2 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux de la qualité, des FPS, et de la stabilité ! non mais perso sur les jeux ou je dépasse allègrement les 60 fps (presque tous ?) j'active la Vsync, sauf pour COD 4 par exemple, ou bloquer les FPS a 125 te permet de sauter plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...