Aller au contenu

Recommended Posts

Pour les joueurs de BF j'ai amélioré un générateur aléatoire de classes dites moi ce que vous en pensez :

http://www.jeuxvideo...message_1895880

EDIT je l'ai mis en ligne sur un FTP pour ceux qui veulent : http://kitaleatoirebf3.bugs3.com/bf3random_quick.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends pas je me suis encore fait traiter de cheater tout a l'heure sur 2 parties de suite ...

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/45058668/1/

http://battlelog.bat...how/45060366/1/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je choisis mes serveurs, déjà j'évite les serveurs de rageux français, en Allemagne et UK ils sont un peu plus tolérants je trouve, ensuite si il y a un Serv qui me plaît je le met en favoris ... mais moi je me pleins pas en 500h de jeu j'ai pris un ban auto parce que je suis Français en entrant sur un serv allemand, et quelques kick mais très peu (la plupart en auto pour TK ou pour arme interdite)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un pote on a pris quelque résolution pour évité tout ces problème a la c**,

  1. pas de map couloir, ça évite tout problème d’équilibre
  2. serveur avec règle(s) logique
  3. pas de tdm ou dm
  4. 4 spawnkill = quit
  5. full mortier = quit
  6. co***** d'admin = quit
  7. jouer après un CW
  8. 8 coef de 1.25 par rapport au nombre de joueur par hectare (donc a 64 dans métro interdit)
  9. ...etc

depuis que je respect ces règle tu remarquera que mon ratio a augmenté (avec des scores parfois positif), après je sais que c'est un peu prendre le jeu a mon avantage mais bon faut pas oublier que le jeu et ça communauté en générale sont m****ique.

pour mw3, j'ai aussi des regle ... enfin une en particulier : "être l'enfoiré de la partie"

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les jeux dont la communauté est respectable a 60% ou plus sont Cod1 et 2 premier du nom, Crysis 2 (très respectable malgré son age), nfsc et u2, ME1 2 et 3 (la magie de la coop),... etc

Autrement dit, la plus part des jeux oubliés et jeux précédent CoD4 (lanceur de la communauté nouvelle génération), ceci est un fait indiscutable, le succès de CoD4 a fait venir une nouvelle communauté et déplacé d'autre communauté (un peu de cs et de MoH entre autre), mais le problème viens bien de la nouvelle communauté, je dis pas que tout le monde est visé mais 80% de ce lot pourrisse ces dernière licences, et malheureusement dans ces 80% on trouve des admins, des (petit) joueur de compétition, des immatures (de 10 à 24 ans)...

Pour te donnée une idée la dessus, en 62h de jeu sur mw3 j'ai été ban de 5 ou 6 serveur car sois disant je trichais (cf : post #993), et en plus de 2 mois de jeu au total (hors compétition, LAN, et partie préparé) sur CoD 2 v1.2 j'ai été ban de 3 serveurs au totale, le premier étais un auto ban pour insulte envers un hackeur et les 2 autres étaient pour des jumps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme ouf comment le jeu final est moche par rapport a l'Alpha par contre, ca c'est un trailer venant de l'alpha, donc les parametres graphiques etaient sur "normal" et on ne voit pas ce filtre gris/bleu qu'on a maintenant ... en plus en Ruée il y avait un tank sur Merto <3 ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai que j'ai pas trop d'expérience niveau FPS, j'ai juste joué à cs 1.6 quand j'étais au lycée (et c'étaient surtout des LAN, quasiment jamais sur le net), et COD Black OPS.

Y'a aussi le type de "gamer" que tu cotoies ... Sur WoW, dans un serveur 80% casu y'a énormément de boulets, tandis que si tu te chopes une guilde hard gamer, la maturité est quand même plus là (enfin "respect" plus que "maturité", je pense pas qu'on peut être un "hard gamer mature", surtout sur WoW, mais je pense que c'est valable pour tous les mmo). Ce qui est cool dans les RPG (The Elder Scroll, The Witches...) c'est que vu que c'est pas en ligne, t'as peu de chance de tomber sur des connards.

Et j'suis un fanboy des RPG. Et des STR aussi, genre Total War (Shogun II est troooop booooooon)

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment plus sur les FPS, un STR de temps en temps pourquoi pas, mais je n'en rafolle pas :/

Un "BF3Tweaker" est sorti et permet de virer tous les filtres gris/bleu qui rendent le jeu fade (a l'origine utilisé pour réduire le champ de vision sur les consoles et économiser de précieuses ressources), c'est assez énorme, seul soucis, des personnes malhonetes ont détournées cet outil pour cheater, ils ont réussi a virer les rayons du soleil, augmenter les dégats des balles, supprimer le recul des armes ect ... du coup depuis sa mise a jour hier, le PunkBuster peut reconnaitre les fichiers modifiés, et si le check MD5 est activé sur les serveurs ou vous allez c'est le kick assuré, vous n'avez meme pas le temps de choisir une classe ... et puis le punkbuster cherche un moyen de banir les personnes qui l'utilisent ... en tout cas si ils se mettent a banir sur une verification des MD5 ca va etre la m****, ca voudrais dire que toute installation corrompue, crash du systeme ect peut potentiellement vous faire passer pour un hacker, et vous faire pour l'instant kick, mais peut etre a l'avenir bannir définitivement pour rien ...

Un petit apercu quand meme de ce qu'aurait pu etre BF3 sans les consoles :

Vous pouvez le tester sur les serveurs non PB si vous voulez, mais il faudra penser a faire une reparation de Battlefield 3 avant de repartir sur les serv protégés :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé quelques vidéo, en fait Criterion s'est pas trop fait chier, ils ont pris Burnout Paradise, ils ont ajouté des flics, changé le model des caisses et changé le nom en Most Wanted ... ca y est, voici notre nouveau jeu ! on dirait Infinity Ward avec Call Of Duty, le meme a chaque fois, mais on ajoute 3 trucs pour faire comme si c'etait nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié l'aspect multijoueur et la map entièrement refaite,

Et puis aujourd'hui quasiment tout les jeux sont des amélioration (dégradantes?) d'ancien jeux (crysis 2 -> halo, pay day -> CoD 6, warcraft 3 -> starcraft brood war ... etc),

Une fois que l'on a compris cela, on vois les jeux d'une autre façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis n'a rien d'un Halo, comme Halo n'a rien d'un Quake ou d'un Tribes, ce sont des jeux a part entiere, moi je te parle de ressortir des vieux plats périmés du frigo (qui a dit COD ?) et de les faire ensuite payer plein pot ... depuis COD 4 rien a bougé, on nous a ajouté 10 killstreaks pour ceux qui sont incapables de fragger sans, mais on a remis memes armes en mettant un peu a jour le skin, et le HUD fait plus moderne ... Beaucoup critiquent Crysis 2 mais il y a eu du boulot derriere (en plus il est ouvert aux mods), meme chose pour BF, on peut dire ce qu'on veut, il y a des bugs, la politique de DLC est merdique, mais a coté de ca on a quand meme un moteur magique pour du multi, c'est a ma connaissance LE seul jeu qui reste aussi beau, voir plus beau en multi qu'en solo ... apres tous les soucis de ces jeux sont liés a la communauté, BF3 etait génial depuis le Day One, mais les pleureuses qui se font poutrer sont venues se plaindre, et ca a tout cassé ... je vais pas entrer dans les détails, parce qu'il y a trop de choses a dire mais ca me fait mal de voir ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o trop bien fait !

Crysis n'a rien d'un Halo, comme Halo n'a rien d'un Quake ou d'un Tribes, ce sont des jeux a part entière,

Dans crysis 2 certains mouvement sont inspiré d'halo, et les véhicules pareils, mais il faut vraiment s’appuyer sur les détail avant de constater, bien qu'il sorte du lot (mon dieu que la communauté est respectable dans crysis 2) :)

moi je te parle de ressortir des vieux plats périmés du frigo (qui a dit COD ?) et de les faire ensuite payer plein pot ... depuis COD 4 rien a bougé, on nous a ajouté 10 killstreaks pour ceux qui sont incapables de fragger sans, mais on a remis mêmes armes en mettant un peu a jour le skin, et le HUD fait plus moderne ...

Je te rappel que CoD5 a été INCROYABLEMENT critiqué pour son mode multijoueur, qui pour ma part reste fortement éloigné du 4 et du 2 car c'est le seul CoD a intégré des chars ...

Beaucoup critiquent Crysis 2 mais il y a eu du boulot derrière (en plus il est ouvert aux mods),

C'est pour ça que je compte m'acheter le 3 le jour où je change de pc

même chose pour BF, on peut dire ce qu'on veut, il y a des bugs, la politique de DLC est merdique, Je crois que le mot "bug" est un peu sous classé pour ce jeu, je ne peux toujours pas finir le mode solo... un comble ...

mais a coté de ça on a quand même un moteur magique pour du multi, c'est a ma connaissance LE seul jeu qui reste aussi beau, voir plus beau en multi qu'en solo ...

Cryengine power ?

après tous les soucis de ces jeux sont liés a la communauté,

Ou plutôt à l'accessibilité des jeux et a leur succès trop grand qui amène "this focking" communauté d'immature sans neurone...

BF3 était génial depuis le Day One, mais les pleureuses qui se font poutrer sont venues se plaindre, et ça a tout cassé ... je vais pas entrer dans les détails, parce qu'il y a trop de choses a dire mais ça me fait mal de voir ca ...

Ouais mais les gens qui ont vécu mon coup de gu***** écrit précédemment on une plainte justifié, car même si mon ratio a un peu progressé dernièrement, je tiens a repréciser que j'ai des règle strict pour pouvoir resté un serveur (voir un peu trop d'après certaine personne)

EDIT : le rouge et la première couleur sur laquelle j'ai cliqué, donc a ne pas prendre comme une agression :D

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans crysis 2 certains mouvement sont inspiré d'halo, et les véhicules pareils, mais il faut vraiment s’appuyer sur les détail avant de constater, bien qu'il sorte du lot (mon dieu que la communauté est respectable dans crysis 2) :) Il y a inspirer et copier-coller, ils ont développé leur propre jeu a coté, pour Criterion c'est un simple renommage de licence, c'est comme si on appelait le prochain opus de Infinity Ward "Battlefield 4" ...

Je te rappel que CoD5 a été INCROYABLEMENT critiqué pour son mode multijoueur, qui pour ma part reste fortement éloigné du 4 et du 2 car c'est le seul CoD a intégré des chars ... COD 5 sort du lot, mais pour les autres c'est valable ...

Je crois que le mot "bug" est un peu sous classé pour ce jeu, je ne peux toujours pas finir le mode solo... un comble ... BF3 est très exigent niveau config, meme les config qui correspondent au minimum conseillé par DICE ont du mal a le faire tourner comme il faut, mais avec une machine recente correcte (450 - 500€) il est parfaitement jouable, oui il y a quelquye bugs (ce netcode - -' ) mais en général sur mes 435 pauvres heures de jeu je n'ai pas eu trop de soucis, que ca soit avec mon ancienne config ou avec la nouvelle

Cryengine power Le cryengine est moche en Multi par rapport au solo, la dessus BF est loin au dessus ... et puis la définition des textures est assez dégueulasse sur Crysis 2 ...

Ou plutôt à l'accessibilité des jeux et a leur succès trop grand qui amène "this focking" communauté d'immature sans neurone...C'est pour ca que pour moi, comme COD a été bon jusqu'au 4 - 5 BF a été bon jusqu'a BF2 / BF 2142, ensuite l'avidité de EA et Actipognon ont poussé les dev a casualiser leurs licence, et a les faire passer de jeux incontournables, a jeux pas mal mais sans plus ... meme si pour moi BF3 est une belle avancée apres des BF BC et BC2 vraiment trop casu.

Ouais mais les gens qui ont vécu mon coup de gu***** écrit précédemment on une plainte justifié, car même si mon ratio a un peu progressé dernièrement, je tiens a repréciser que j'ai des règle strict pour pouvoir resté un serveur (voir un peu trop d'après certaine personne) Quand je parles des "pleureuses" ca n'a rien a voir avec ton coup de gu*****, ton coup de gu***** etait justifié, et tu a argumenté, je vais te donner un exemple de pleureuse, jusqu'a maintenant, les helico de combat poussaient au teamplay, en effet une bonne coordination entre le pilote et le gunner etait nécéssaire pour faire des massacres, pour reperer les ennemis, les antiaériens, et balancer les leurres antimissiles chacun son tour pour se protéger au mieux, ca n'a pas plu aux newbies incapables de sortir un RPG, depuis une mise a jour a "équilibrée" les choses, grace a ca, l'atout "sous le radar" qui permettait aux vehicules aériens de ne pas etre vérouillés par les stinger, IGLA, DCA ect sous 50 metres d'altitude a été supprimé, du coup meme posé pour reparer on peut prendre un missile, la portée de ces memes armes antiaérienne a été augmentée, les leurres pour le gunner ont été supprimés, au final on est passé d'arme de destruction massive, mais facilement destructible avec un peu de brain a une cible ambulante, en effet une fois les leurres lancés par le pilote c'est terminé, et a 32 vs 32 quand il y a 15 IGLA en face ... comment dire ... voila quoi et c'est un exemple parmis tant d'autres, je pourrais citer le nerf de la M16, des munitions explosives cal.12, de l'AC130 ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a inspirer et copier-coller, ils ont développé leur propre jeu a coté, pour Criterion c'est un simple renommage de licence, c'est comme si on appelait le prochain opus de Infinity Ward "Battlefield 4" ...

Donc le MoH WF aurait du s'appeler "battlefied of duty 10/4" :D ?

BF3 est très exigent niveau config, meme les config qui correspondent au minimum conseillé par DICE ont du mal a le faire tourner comme il faut, mais avec une machine recente correcte (450 - 500€) il est parfaitement jouable, oui il y a quelques bugs (ce netcode - -' ) mais en général sur mes 435 pauvres heures de jeu je n'ai pas eu trop de soucis, que ca soit avec mon ancienne config ou avec la nouvelle

Comment explique-tu que je reste bloqué dans une voiture enfermé dans un garage ? la logique voudrait que même si on tourne sous un dualcore, le script permettant d'avancer dans l'histoire puisse s’exécuter n'est-ce pas?

Le cryengine est moche en Multi par rapport au solo, la dessus BF est loin au dessus ... et puis la définition des textures est assez dégueulasse sur Crysis 2 ...

+1 pour le multi, mais pour crysis 2 je tiens a précisé qu'il est "vieux" comparé a BF3 et donc pour jugé je suggère d’attendre le 3éme opus, de plus le SDK est dispo' comparé a frostbite est ça physique à la limite de l'irréaliste (autre débat lié a BF3).

même si pour moi BF3 est une belle avancée après des BF BC et BC2 vraiment trop casu.

Honnêtement il y a certains points qui n'aurait pas du être modifier entre ces 2 séries...

Quand je parles des "pleureuses" ca n'a rien a voir avec ton coup de gu*****, ton coup de gu***** etait justifié, et tu a argumenté, je vais te donner un exemple de pleureuse, jusqu'a maintenant, les helico de combat poussaient au teamplay, en effet une bonne coordination entre le pilote et le gunner etait nécéssaire pour faire des massacres, pour reperer les ennemis, les antiaériens, et balancer les leurres antimissiles chacun son tour pour se protéger au mieux, ca n'a pas plu aux newbies incapables de sortir un RPG, depuis une mise a jour a "équilibrée" les choses, grâce a ça, l'atout "sous le radar" qui permettait aux véhicules aériens de ne pas être verrouillés par les stinger, IGLA, DCA ect sous 50 mètres d'altitude a été supprimé, du coup même posé pour repérer on peut prendre un missile, la portée de ces mêmes armes antiaérienne a été augmentée, les leurres pour le gunner ont été supprimés, au final on est passé d'arme de destruction massive, mais facilement destructible avec un peu de brain a une cible ambulante, en effet une fois les leurres lancés par le pilote c'est terminé, et a 32 vs 32 quand il y a 15 IGLA en face ... comment dire ... voila quoi et c'est un exemple parmi tant d'autres, je pourrais citer le nerf de la M16, des munitions explosives cal.12, de l'AC130 ect ...

Et c'est à ce moment précis que je constate que le jeu a PAS été réelment testé avant d'etre commercialisé XD

non mais honnètement je pense que la licence nfs est entre de bonne main chez criterion, car jusqu'a ce jour aucun burnout a été décevant (a partir de undercover, tout les nfs sont nazes), et aussi parce que la communauté FPS est tellement devenu grande que les survivor des jeu de course arcade vont pouvoir joué en paix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour ce que j'ai vu MOH ressemble moins a un COD ou un BF (bon graphiquement c'est zizigelé2 aussi donc c'est ressemblent) que NFS ne ressemble a Burnout, quand je dis que c'est un renommage, c'est qu'ils ont viré tout ce qui existait sur la licence NFS, et ils ont mit du burnout a la place (démarrage des courses en faisant un burn aux intersections, "takedowns", garages ... ) ce qui me gene moi, et c'etait le cas sur Burnout, c'est que l'ai l'impression de tourner en rond, que le monde n'est pas assez étendu je ne sais pas trop ... tous ces km de route c'est beau mais a 300km/h on a vite fait le tour.

Comment explique-tu que je reste bloqué dans une voiture enfermé dans un garage ? la logique voudrait que même si on tourne sous un dualcore, le script permettant d'avancer dans l'histoire puisse s’exécuter n'est-ce pas? Alors la j'en sais rien, ce que je sais c'est que moi je l'ai fini une fois en "normal" et une fois en "difficile" et qu'aucun script ne ma géné ... mais bon comme sur tous les FPS du moment le SOLO ne veut plus rien dire, franchement, quand je fais le solo de BF BC2, de COD MW/MW2/MW3 et BO, de MOH ou de BF3, j'ai l'impression de faire 6 fois la meme chose, je suis le gentil américain, et je doit sauver le monde des méchants russes, des mechants vietnamiens, des mechants irakiens, iraniens et cie qui veulent poser des bombes partout, avec une escouade de 4 on démonte 5000 soldats ennemis, normal ... COOL ! donc je passe mon temps sur le multi

+1 pour le multi, mais pour crysis 2 je tiens a précisé qu'il est "vieux" comparé a BF3 et donc pour jugé je suggère d’attendre le 3éme opus, de plus le SDK est dispo' comparé a frostbite est ça physique à la limite de l'irréaliste (autre débat lié a BF3). C'est pas une excuse pour le coup qu'ils nous ont fait avec le pack de texture HD et DirectX 11, avant que ce patch n'arrive, sur PC Crysis premier du nom etait mieux fini que Crysis 2 ... on peut reprocher ce qu'on veut a Frostbite, mais pour l'instant il a fait ses preuves, et il est plutot bien optimisé par rapport a un Unreal Engine ou meme a Cryengine qui sont trop orienté Nvidia ...

Et c'est à ce moment précis que je constate que le jeu a PAS été réelment testé avant d'etre commercialisé XD Si justement c'est ce que je dis, il etait excellent a sa sortie, c'est la communauté qui a tout pété, comme ca a été le cas sur COD ("no more last stand ... ok plus de derniere bataille, a la place on nous met la main du mort <_< )

Moi ce qui me fait toujours rire c'est les armes "OP" il suffit qu'un pauvre type se fasse poutrer et vienne raconter que telle arme est "cheatée" sur les forums de JVC, et c'est parti tu te fait systématiquement insulter si tu l'utilise ... on est quand meme venu me dire que j'etais un noob parce que je snipais des gens au Spas 12 avec lunette X6 et munitions perforantes, soit une des armes les plus difficiles a prendre en main, puisque la balle est moins puissante et moins rapide qu'une balle de fusil a verrou, et le bullet drop (effet de gravité) est très important ...

:huh: -_- :mellow: :( :angry: => cela exprime a peu pres mon sentiment pour ces gens :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement je tente des truc différents, j'ai cité ca mais j'aime bien tester un peu toutes les armes avec tous les accessoires ect ... c'est moins tristounet que du full M16 / M416 (oui car depuis qu'elles sont considérées comme "cheatées" tout le monde joue avec) ...bizarrement je vois rarement des joueurs au SPAS 12 X6 donc il doit pas etre si OP que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de jouer avec toutes les armes (elles ont toutes un avantage et un gameplay spécifique) et je suis d'accord marre de croiser du m16 qui lui n'a pas de défaut !

En revanche je suis pas très content quand je me fais descendre par un pompe à plus de 100m avec du perforant ou fléchettes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour ce que j'ai vu MOH ressemble moins a un COD ou un BF (bon graphiquement c'est zizigelé2 aussi donc c'est ressemblent) que NFS ne ressemble a Burnout, quand je dis que c'est un renommage, c'est qu'ils ont viré tout ce qui existait sur la licence NFS, et ils ont mit du burnout a la place (démarrage des courses en faisant un burn aux intersections, "takedowns", garages ... ) ce qui me gene moi, et c'etait le cas sur Burnout, c'est que l'ai l'impression de tourner en rond, que le monde n'est pas assez étendu je ne sais pas trop ... tous ces km de route c'est beau mais a 300km/h on a vite fait le tour.

Dans ce cas, il faut jouer a fuel xD ça va faire des années que je l'ai et j'ai pas finis de visité la map :D, et pour le cas de burnout j'espère que la map sera assez grande pour évité cette impression, bien sur je ne m'attends pas à du fuel mais bon :)

Alors la j'en sais rien, ce que je sais c'est que moi je l'ai fini une fois en "normal" et une fois en "difficile" et qu'aucun script ne ma géné ... mais bon comme sur tous les FPS du moment le SOLO ne veut plus rien dire, franchement, quand je fais le solo de BF BC2, de COD MW/MW2/MW3 et BO, de MOH ou de BF3, j'ai l'impression de faire 6 fois la meme chose, je suis le gentil américain, et je doit sauver le monde des méchants russes, des mechants vietnamiens, des mechants irakiens, iraniens et cie qui veulent poser des bombes partout, avec une escouade de 4 on démonte 5000 soldats ennemis, normal ... COOL ! donc je passe mon temps sur le multi

Comme je l'ai écrit il y a fort longtemps, je considère le mode solo comme un grand didacticiel qui me permet de travailler mes méthodes et astuces (boites manuel sur nfsu2, scope et mouvement basique sur les FPS, raccourcis clavier et stratégie basique pour les jeu de stratégie etc...)

C'est pas une excuse pour le coup qu'ils nous ont fait avec le pack de texture HD et DirectX 11, avant que ce patch n'arrive, sur PC Crysis premier du nom etait mieux fini que Crysis 2 ... on peut reprocher ce qu'on veut a Frostbite, mais pour l'instant il a fait ses preuves, et il est plutot bien optimisé par rapport a un Unreal Engine ou meme a Cryengine qui sont trop orienté Nvidia ...

frostbite est trop orienté quad-core, et je pense pas qu'on puisse descendre cryengine a cause de cela, moi j'attends de voir le 3ème opus pour relancé le débat ;)

Si justement c'est ce que je dis, il etait excellent a sa sortie, c'est la communauté qui a tout pété, comme ca a été le cas sur COD ("no more last stand ... ok plus de derniere bataille, a la place on nous met la main du mort <_< )

Si j'ai ecrit ça c'est parce que plus on avance plus je constate que les jeu sont déséquilibré, et BF n'est pas epargné ... la classe sniper en est la preuve la plus flagrante, le sniper a 1 ou 2 solution face a un char : se regarder mourir, ou faire le ninja quand il y a possibilité de le faire ... et les autre exemple que tu as donné ne font que sur enchérire m'as constatation.

Après il y a aussi CoD est son lag-compensation, NFSC est ça boite manuel, assassin's creed BH est sa fumigène, tekken 6 est les perso de debutant ect....

Moi ce qui me fait toujours rire c'est les armes "OP" il suffit qu'un pauvre type se fasse poutrer et vienne raconter que telle arme est "cheatée" sur les forums de JVC, et c'est parti tu te fait systématiquement insulter si tu l'utilise ... on est quand meme venu me dire que j'etais un noob parce que je snipais des gens au Spas 12 avec lunette X6 et munitions perforantes, soit une des armes les plus difficiles a prendre en main, puisque la balle est moins puissante et moins rapide qu'une balle de fusil a verrou, et le bullet drop (effet de gravité) est très important ...

Quand je pense que le sniper ne OS que une fois sur 3 ....

:huh: -_- :mellow: :( :angry: => cela exprime a peu pres mon sentiment pour ces gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans BF il faut revoir le role du sniper, je me suis amusé plusieurs fois avec mon clan a jouer le "vrai" sniper, et la ca deviens intéréssant ... enfin je me suis fait grave chier mais pour le teamplay c'etait intéréssant, et en Ruée ca prends tout son sens, survoler la carte avec le MAV permet de repérer les ennemis pour qu'ils apparaissent en rouge sur la carte des alliés (et sur le reperage 3D si il est activé), et de détruire ou repérer les equipements ennemis (repérage des Claymores / Mines et destruction des balises d'insertion, des MAV ennemis, des capteurs de mouvement, ect ... et comme on a une vue thermique ca permet de mettre en place une stratégie d'attaque, et de pouvoir la modifier rapidement selon le comportement des ennemis, et crois moi ca peut etre décisif, si je me souviens bien avec cette technique nous n'avons perdu que 2 ou 3 parties, mais ca a aidé a en remporter des dizaines ... en Conquete il peut aussi s'avérer efficace, mais souvent le teamplay n'est pas assez présent, normalement tu es censé marquer au laser les vehicules ennemis afin que les Javelins / Missiles guidés puissent les vérouiller meme si ils sont derriere un obstacle, l'impact du javelin sera aussi plus puissant si la cible est marquée que si elle ne l'est pas, en fait le gros soucis c'est le systeme de points qui n'est pas a l'avantage du sniper, pour chaque equipement détruit avec un MAV => 20 pts, pour chaque ennemi tué repéré par le MAV => 30 (40 ?) pts, 10pts pour chaque vehicule marqué au laser, et si un javelin touche la cible, on gagne la valeur des dégats (si le le javelin inflige 60 dégats, +60, si il inflige 100 dégats, +100, si il elimine un ennemi, +10 d'assistance a l'elimination par victime plus la valeur des degats) donc forcément c'est moins intéréssant qu'un +100 par kill ...

Ensuite il a un second role, c'est d'aider a l'elimination de cibles sur les objectifs, et éliminer les snipers adverses qui jouent le meme role que lui, ce sont souvent des cibles immobiles donc simples a eliminer, et la suppression fournie par les tirs de snipers peut permettre de creer une diversion pour ses coéquipiers ... mais a cause du systeme de points les 3/4 des snipers (moi compris) se la jouent a la COD en mode rush, et la oui ca n'OS que dans la tete, ou dans le torse a moins de 50m ... c'est pour ca que pour jouer "aggressive recon" beaucoup partent en Hardcore ou la vie des joueurs est par defaut a 60% au lieu de 100, donc a part dans les pieds ca OS a tous les coups ...

Sur tous les forums on entends "comment un mec peut il survivre a une balle de calibre .50", et je réponds simplement, depuis quand un sniper se promène en courant sur un champ de bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...