Aller au contenu

Recommended Posts

En fait les humble bundle souvent ils contiennent plusieurs jeux, mais des fois il y a des jeux parmis que j'ai déja, ou que j'ai eu dans un précédent bundle ... mais bon a chaque bundle tu as plein de petits jeux dans le genre, et tu donne le montant que tu veux ... et si tu donnes plus que la moyenne tu as des jeux en bonus ... en général je laisse 10€, la moyenne est souvent entre 6 et 8€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de jeux indé en soldes sur Steam, avec -10 a -75% selon les jeux, on est donc a moins de 2€ pour les petits titres, et jusqu'a une douzaine pour les plus gros ... c'est le moment d'en profiter : http://store.steampo...?snr=1_41_4__42

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqun veut j'ai un acces pour l'alpha de Warface ... faudra utiliser mon adresse mail mais je m'en fous c'est une vieille dont je ne me sert plus ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, c'est moi où Trion cherche à tenir tête à Blizzard ?

RIFT aurait dû être un challenger potable à WoW (vachement innovant, excellent suivit des dev...), Defiance m'a l'air pas mal original, et Warface assez réussi... Rolala...

Par contre, fps en free-to-play ça me fait peur...

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, c'est moi où Trion cherche à tenir tête à Blizzard ?

RIFT aurait dû être un challenger potable à WoW (vachement innovant, excellent suivit des dev...), Defiance m'a l'air pas mal original, et Warface assez réussi... Rolala...

Par contre, fps en free-to-play ça me fait peur...

Lis mon post d'au dessus ... perso j'ai testé je ne suis pas convaincu par Warface, pourtant il y a des FPS f2p qui tiennent la route comme le dernier Tribes ("Ascend" il me semble) ou "Blacklight Retribution" ou les joueurs qui paient sont avantagés, mais pas surpuissants ...

Putain il y a pas a chier, quand je voit ca j'ai trop^envie de jouer <3

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, c'est moi où Trion cherche à tenir tête à Blizzard ?

RIFT aurait dû être un challenger potable à WoW (vachement innovant, excellent suivit des dev...), Defiance m'a l'air pas mal original, et Warface assez réussi... Rolala...

Par contre, fps en free-to-play ça me fait peur...

Un fps gratuit c'est comme sortir un BO2 ou un MW3 avec 300x plus de kikoo rageur

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le dernier Tomb Raider. Je l'ai trouvé très "Unchartedisé". L'ensemble est bon mais je n'ai pas trouvé de réelles nouveautés par rapport à ce qui existe déjà mais je suppose que Lara avait besoin de cette "mis à jour".

Je conseillerai de mettre en hard tout de suite, le jeu est d'une facilité déconcertante.

Sent from my MI 2 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas habituer a ce type de tps (je suis plus mass effect 1/2/3) du coup le hard est trop hard pour moi :/

De plus il est quand même bien fichu le jeu 26fps stable avec des graphisme correcte.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le dernier Tomb Raider. Je l'ai trouvé très "Unchartedisé". L'ensemble est bon mais je n'ai pas trouvé de réelles nouveautés par rapport à ce qui existe déjà mais je suppose que Lara avait besoin de cette "mis à jour".

Je conseillerai de mettre en hard tout de suite, le jeu est d'une facilité déconcertante.

Sent from my MI 2 using Tapatalk 2

Oui meme chose je l'ai fait en normal dans le doute, et il est vrai que ca manque un peu de piquant ... en fait ce qui manque c'est les vraies énigmes / labyrinthes comme dans les premiers episodes ou tu te disais "mais bordel ou est-ce que je doit aller, et que dois-je faire ?"

Sorti de ca j'ai bien aimé le scenario et le gameplay (les QTE cassent le rythme mais c'est la mode chez les consoleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l’entrainement il doit être faisable (comme 95% des jeux d'aujourd'hui), par exemple j'ai du me faire 2 fois la campagne de mass effect 3 et des coupes d'or en multi avant de m'attaquer au mode démentiel en première campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la vieille physique comme on l'aime dans les jeux vidéo, ca me rapelle les Rocket Jump dans Team Forteress ou HALO :)

non mais HALO quoi !

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le gameplay de BF4 ? Moi de mon coté je suis presser d'en voir plus et je trouve les animations des personnages mieux faites :)

Sinon dans l'ensemble sa reste du Frosbite 2 :)

Sinon j'attends aussi du multi la prochaine fois car la, c'est sympa mais c'est du solo bien scripté quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas habituer a ce type de tps (je suis plus mass effect 1/2/3) du coup le hard est trop hard pour moi :/

De plus il est quand même bien fichu le jeu 26fps stable avec des graphisme correcte.

Mass Effect 2 et 3 (j'ai trouvé le 1 très facile) sont bien plus dur que Tomb Raider en difficulté maximale.

Oui meme chose je l'ai fait en normal dans le doute, et il est vrai que ca manque un peu de piquant ... en fait ce qui manque c'est les vraies énigmes / labyrinthes comme dans les premiers episodes ou tu te disais "mais bordel ou est-ce que je doit aller, et que dois-je faire ?"

Sorti de ca j'ai bien aimé le scenario et le gameplay (les QTE cassent le rythme mais c'est la mode chez les consoleux)

Il y a bien trop de QTE partout maintenant. Resident Evil 6 est horrible de ce point de vue là (pas seulement cela dit).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...