Aller au contenu

Recommended Posts

SPOILER : A la fin le(s) mechant(s) meure(nt) et le héro est content ... voila j'ai spoilé tous vos jeux des 12 prochaines années, ENJOY ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle le tube de vaseline, c'est pour mieux faire passer les DLC et l'achat in-game (un free to play pas gratuit c'est original :P ) du prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas encore joué à The Wicher, le pack Witcher 1 & 2 à 10 € sur Steam (les Enhanced Edition).

J'ai hâte de jouer au 3 !

Le meilleur jeux auquel j'ai joué (derrière deux ex HR quand meme). Mais les boss sont trop démoniaques. Le dragon est un cauchemar. Et j'ai été déçu par la fin avec leto. Un

Dialogue c'est pas digne du jeu

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il a pas l'air juste enorme ce jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=MggHsFEDqZk

Et puis visuellement la on les sent les consoles "next gen", c'est le premier jeu de chez Ubi qui me file une demi-molle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de The Crew aussi est sympa, meme si j'ai pas trop accroché au look du jeu (les cinematiques etaient énormes, mais au final on a presque l'impression de visuellement retourner 5 ans en arriere ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment pour ma part.

Globalement, ça a été un très bon E3 où les 2 acteurs majeurs du core gaming (MS & Sony) étaient quasi prêts en même temps (MS semble avoir présenté des jeux un peu plus avancés), ça a donné du grand spectacle.

Avec le temps, je me suis éloigné petit à petit des consoles (je possède pourtant la Wii (pas la U), la 360 et la PS3, les 3 prennent des cm de poussière) pour jouer quasi-exclusivement au PC.

Ca fait déjà quelques temps que je suis un peu frustré sur PC dans le sens où je me tape des versions "lead console" et parfois, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est un peu ralenti (sur le plan technique, je ne parle même pas des inventaires affreux à la Skyrim ou autres trucs empruntés des consoles (vive les mods)) par les grosses ventes, globalement, se passent sur consoles.

Les 8 Go de RAM sur les 2 machines next-gen sont les bienvenus pour avoir des mondes bien plus grands, on le voir d'ailleurs déjà : The Crew, The Division, The Witcher 3, et Watch Dogs notamment (j'en oublie certainement toute une flopée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il a pas l'air juste enorme ce jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=MggHsFEDqZk

Et puis visuellement la on les sent les consoles "next gen", c'est le premier jeu de chez Ubi qui me file une demi-molle :P

C'est moi ou il parle il ont eu la flème de faire de "vrai" voix ? car parler dans la radio pour parle a son coéquipier qui est a même pas 2 mètre me parait très étrange O_o

Sinon ça fait juste un jeux a rajouté dans ma liste d'achat après watch dogs ^^

@androboy06 : ça fait plusieurs année qu'on l'attends, mais les développeurs de Valve sont ... comme de chat ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va bouffer de l'Open world a toutes les sauces avec la génération qui arrive (même mgs5 il parait)

Avec 60 FPS en 1080p evidemment .... :D (pour les consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens non mais certains oui mais jamais au delà de 120.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Idée recue, meme sur un ecran 60hz, un jeu qui tourne a 200 ips sera bien plus réactif qu'un jeu qui tourne a 120, ou encore pire a 60, et ca se ressent, pour moi ca dépends du gameplay des jeux, sur un CoD par exemple je ne peux pas jouer sous les 120 ips (souvent je regle de facon a ce que ca bloque a 200 justement), alors que sur un BF ca ne me gene pas de chuter a 55 - 60 Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la voit quand meme :P

http://frames-per-second.appspot.com/

Enleves le motion blur et regardes la différence par exemple entre 60 et 48ips, c'est assez flagrant ... pour les possesseurs d'ecran 120hz vous pouvez essayer entre 60 et 120 la différence sera tout aussi impressionnante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une question d'habitude, quand je faisait du jump sur cod 2 j'ai commencé avec 333fps (merci quake) mais quand j'ai décidé de passé au niveau supérieure je suis descendu du jour au lendemain a 62fps (dont 60 fps en cas de touche) et la ... c'était le drame pour mes yeux.

Apres il est vrai que la différence ce vois mieux dans on passe de 60 à 40 mHz tout en gardant le même taux de fps.

Pour ma par mon écran est réglé a 65.01 mHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...