sl91 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour Pour tous ceux qui ont un problème technique avec Virginmobile, pensez à l'association AFUTT dont voici le lien web: http://www.afutt.org/AFUTT/ En l’absence de possibilité de lancer une class-action, cette association a le mérite de centraliser et surtout de compter les alertes sur Virgin. De plus, il sont efficaces dans la médiation. La procédure est hyper simple. Cordialement, sl91 PS: En ce qui me concerne , j'ai quitté Virginmobile en juin pour rejoindre Orange. Au niveau qualité du service, j'ai le sentiment d'être passé de la 3ème classe à la première. Je ne reprendrai plus de MVNO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Merci cela peut-être utile, mais dommage qu'on ne voit pas sur leur site des affaires résolues concernant Virgin Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Nrj et Laposte mobile sont plus surs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour Pour tous ceux qui ont un problème technique avec Virginmobile, pensez à l'association AFUTT dont voici le lien web: http://www.afutt.org/AFUTT/ En l’absence de possibilité de lancer une class-action, cette association a le mérite de centraliser et surtout de compter les alertes sur Virgin. De plus, il sont efficaces dans la médiation. La procédure est hyper simple. Cordialement, sl91 PS: En ce qui me concerne , j'ai quitté Virginmobile en juin pour rejoindre Orange. Au niveau qualité du service, j'ai le sentiment d'être passé de la 3ème classe à la première. Je ne reprendrai plus de MVNO. J'ai fait que des MVNO, j'ai jamais eut le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Aucun opérateur n'est plus sûr que d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.