Aller au contenu

[Résolu][Pré-RC4]Freeze&Reboot lors d'une connexion USB (Mass Storage)


Recommended Posts

Hello les gens,

Ouais ben moi aussi, j'ai un problème lors d'une connexion USB. Je l'ai raccordé a mon BRAVIA pour écouter la musique qu'il y a dessus. A la connexion, il s'est rien passé, j'ai "farfouillé" dans les paramètres et j'ai désactivé le "USB Debug" et là, il y a eu le... euh, je sais pas comment decrire, le BugDroid avec les broches USB avec un bouton permettant de monter le phone au PC (TV pour moi) et là, le freeze puis reboot. Classique.

Des solutions ?

Merci !

P.S.: Vu ce qu'est la préRC4, je crois que je vais "downgrade" sur RC3... --"

:galère:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Je viens de finir de "downgrade". Le Mass Storage marche toujours pas... C'est assez ridicule. Explications :

L'écran "d'accueil" permettant de monter le téléphone pour un mass storage s'amuse a apparaître puis disparaître, c'est comme si "lui" et moi, s'amusions a "tu m'attrapes, tu m'attraperas pas !" Jvous jure ! Dès que j'arrive a cliquer sur "activer le transfert", il y a une confirmation qui apparaît ne serait-ce qu'une seconde ne me laissant même pas le temps de cliquer sur OK...

C'est complétement ridicule... Dégoûté, j'aurais pu écouter ma musique sur ma Google TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un problème sur mon autoradio assez similaire, quand je pouvais monter la carte SD qu'il accède à la mémoire sa marchait pas. Une incompatibilité matériel.

Des fois le fait que ce ne soit pas sur de l'usb normal (clé usb) mais que sa passe par un software et tout sa entraîne des incompatibilités (enfin je pense).

Quand tu monte sur windobe sa marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...