luigi Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Voila tout est dans le titre, je recherche une bonne application pour pouvoir imprimer des documents directement depuis la tablette via le wifi de mon imprimante. J'ai regardé sur le Market, j'ai trouvé Printer Share mais pour imprimer en wifi il faut la version Premium à plus de 8 euros, et les autres applications gratuite ne fonctionne pas. Donc voila si quelqu'un en connait une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Tu eux utiliser Google doc et la fonction imprimante Cloud dans chrome. Cela permet de pouvoir imprimer sur une imprimante faisant partie de ton réseau. Si tu veux plus d explications fais le moi savoir. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour, Il existe une appli sur le market qui s'appelle Cloudprint, c'est en cours de développement et c'est loin d'être parfait pour l'instant, mais ça a le mérite d'exister. Modifié 20 août 2011 par bibiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Je vais tester vos 2 trucs si jamais j'arrive pas je vous tiens au jus. Merci. Modifié 20 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi j'ai une imprimante HP qui est en wifi sur mon réseau et en cherchan sur le market j'ai trouver unt application qui permet d'imprimer a distance.il me semble qu'il y a aussi une application pour les autres marques Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi j'utilise prinbot sur une ph photosmart plus 2011 et ça fonctionne très bien. Avec les ph il y a aussi la fonction eprint qui fonctionne pas adresse mail..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 regarde s'il n'y a pas une appli du fabriquant de ton imprimante. j'ai testé l'appli Brother chez un ami, ça marche bien pour imprimer des pdfs et des jpeg perso, j'ai une canon , et l'appli EPP est assez moyenne: elle permet d'imprimer des photos et de piloter le scanner d'un multifonction, mais pour les pdfs, elle ne voit que ceux qui ont été créés par la fonction de scan, ce qui en limite grandement l'interet. je sais pas pour les autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'utilise PrinterShare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Je vais regarder l'application HP car j'ai aussi une imprimante HP Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je vais regarder l'application HP car j'ai aussi une imprimante HP Wifi. Avec printbot ça fonctionne très bien sur les HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ok j'ai pas encore eu le temps de regarder mais je jetterais un coup d'oeil à tout ça demain pour voir celle qui me va le mieux. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitot Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bonsoir, avec une HP Photosmart C7200 series en wifi j'utilise HP iprint qui permet : - l'impression des fichiers PDF - l'impression des photos au format 10x15 via le bac papier photo bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Printemps Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Tu eux utiliser Google doc et la fonction imprimante Cloud dans chrome. Cela permet de pouvoir imprimer sur une imprimante faisant partie de ton réseau. Si tu veux plus d explications fais le moi savoir. . Bonjour, Je suis intéressé par cette fonction. Si tu peus m'aider... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) bonjour j'ai une tablette iconia a 200 et une imprimante brother hl 2140 relier par cable usb avec la livebox. J'ai installer l'application brother sur ma tablette ne fonctionne pas pourtant je suis bien connecté sur le même réseau merci Modifié 6 août 2015 par skyloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.