freddy_krueger Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous Quand je lance LG mobile update , il y a une mise a jour en 10D dispo Le soucis c'est que quand je lance la Maj ça ne marche pas il ne dit que j'ai deja la derniere version ; pourtant dans les infos du tel je suis en 10c d'ou peut venir le probleme ? Quelqu'un a t'il essyaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut! Tu n'aurais pas mis à jour le baseband par hasard? Si oui, il faut réinstaller le BB de la V10C (je ne connais par contre), et là tu pourras maj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Salut! Tu n'aurais pas mis à jour le baseband par hasard? Si oui, il faut réinstaller le BB de la V10C (je ne connais par contre), et là tu pourras maj ;) Si effectivement j'ai mis a jour la BB en 725 Je vais remettre la 606 et retenter la maj Merci Seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut Voir même le 405 , car il me semble que la V10C était avec le baseband 405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) C'est ce que je me disais, mon tel était pas en 606 en v10c, enfin je crois pas ^^ edit: j'ai vérifié c'est bien le 405 ;) Modifié 20 août 2011 par seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, juste une petite question. Vous êtes sur Bouygues ? Et si non, est-ce la même ROM que pour Bouygues? Chez PSM, on m'a dis que j'avais un pack Bouygues car il était avec un kit SIM en prépayé. C'est quand même bien dommage que les opérateurs fassent un peu leur loi sur Android. Sans cela, Android serait aussi bien que iOS pour les Mises à jour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Salut Moi je suis chez Bouygues et quand j'ai eu le 2x il était désimlocké , sans surcouche opérateur et en V10A Pour les MAJ je m'en fous complètement vu que je suis en ROM Custom Modifié 20 août 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ok. La v10b n'est sûrement pas plus nul que la toute dernière, parce que je n'ai eu aucun reboot. C'est surtout pour l'éventuel maj en Gingerbread prévu en septembre "paroles faisant foi"... Mais par contre il est pas super super rapide. Je veux bien que une touche = ecran suivant de suite mais c'est pas non plus formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) La maj est un faux positif(à moins que tu ne vives en Belgique, là je ne sais pas). La version pour la France est la V10C, c'est celle de Bouygues et Orange(et autres MVNO). Pour SFR et ses MVNO, c'est la V10D, mais il n'y a aucune différence. Juste des surcouches opérateurs(à ne pas confondre avec la V10D Europe Open, où là il y a une différence). Tu peux le constater dans le programme de LG dans Outils, Téléphones pris en charge Modifié 21 août 2011 par Le_PoUnT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ok parce que moi je pouvais même pas la mettre même par WiFi cette v10c. Je suis sur Bouygues. Et d'ailleurs même chez LG, ils ne le savent pas vraiment. Alors que Bouygues nous fasse croire qu'ils sont membres de l'Alliance ca me fait rire puisque si je les appelle ils ne sauront pas quel est la dernière version. Les opérateurs pourrissent Android. Les "Moto" auront eux plus souvent leurs MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je comprends pô pourquoi on est en train de parler de mise à jour en V10d alors que le mien l'était d'office, et qu'il est en V10e officielle depuis plus d'un mois... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) La build V10D du 25 juillet dechire. J'entend qu'elle est tres fluide et reactive. Je l'ai "MaXiMuSé" tweaké comme la Rom MaXiMuS en v10c. Elle n'a pas l'air odexée ou j'ai raté un episode. 650mo flashè avec Smartflash. Le copier coller est présent. Par contre le kernel ext4 de neoblaze 090811 ne passe pas dessus :( du coup sa consomme un petit peu plus. Conclusion. Très bon firmware. Surement le meilleur. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 21 août 2011 par Roan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) LG mobile update signale une maj en V10D pour la France. Pas la peine de vous précipiter, ce n'est toujours que Froyo... En fait la maj, que trouvait PC suite c'était celle là. Edit: LG PC suite trouve toujours une maj après le passage en v10D, mais quand on la lance, mobile updater fait comme les jours précédent... il dit pas de maj... Modifié 16 septembre 2011 par Le_PoUnT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, c'est marrant, avant le retour de mon P990 au SAV :mad: j'ai flashé avec une ROM stock europe et c'était en V10D et non C !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) j'ai bien précisé FR et pas EU ;) Elle est très stable et pour une stock c'est un bon résultat. Modifié 16 septembre 2011 par Le_PoUnT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu es toujours dessus ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui, pour le moment j'y reste, il n'y a pas de grande différence avec cyanogen, peut-être un peu moins de ram dispo, mais au moins smartshare et la radio fonctionne. Et bon vu que Ginger devrait débarquer d'ici la fin du mois, autant y rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je viens de faire la MAJ, le telephone boot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tiens moi au courant ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 tu veux savoir quoi roan67? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ya t'il un risque a faire la mise a jour en v10d si je suis en cyano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @bozomcclown , heu je vois pas l’intérêt de revenir en Froyo Stock alors que tu es en Cyano En plus l'appli LG va te jeter car tu n'es pas en ROM Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Le_PoUnT et @Marsou77 la différence qu'il peu y avoir avec la v10D eur. merci de publier le buid.prop svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=FRG83G ro.build.display.id=FRG83G ro.build.version.incremental=lgp990-V10d.2ED2FC16A0 ro.build.version.sdk=8 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=2.2.2 ro.build.date=Tue Aug 23 18:49:04 IST 2011 ro.build.date.utc=1314105544 ro.build.type=user ro.build.user=root ro.build.host=si-rd10-bld123 ro.build.tags=release-keys ro.product.model=LG-P990 ro.product.brand=lge ro.product.name=lge_star ro.product.device=p990 ro.product.board=p990 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=lge ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.wifi.channels= ro.board.platform=tegra # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=p990 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=star-user 2.2.2 FRG83G 2ED2FC16A0 release-keys ro.build.fingerprint=lge/lge_star/p990/p990:2.2.2/FRG83G/lgp990-V10d.2ED2FC16A0:user/release-keys # end build properties rild.libargs=-d /dev/chnlat10 # 20100720, hyeseung.ryu@lge.com, Add haptic feedback of touch key # Touch Key: SEARCH, BACK, HOME, MENU ro.lge.touchkey=BACK|SEARCH|HOME|MENU ro.build.lge.version.release=LGP990-V10d ro.build.lge.version.hidden=0 ro.opengles.version=131072 keyguard.no_require_sim=true persist.service.pcsync.enable=0 persist.service.lgospd.enable=0 dalvik.vm.heapsize=32m Modifié 17 septembre 2011 par Le_PoUnT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Merci. Il manquerait pas un bout ? Ou alors c'est tapatalk. edit: c'est bon;) c'etait tapatalk.... Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 17 septembre 2011 par Roan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts