titcrunch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, voici quelques fond d'écran pour la galaxy tab : http://www.titcrunch.fr/index.php?/forum/5-galaxy-tab-7/ je rajouterais des packs au fur et à mesure de mes créations Modifié 3 octobre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) j'aimes assez bien le léopard ( en mode félin se soir GWAHAHA :P ) Merci titrunch pour ses fonds d'ecran trés sobres ;) Modifié 20 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sur ma Tab, j'ai mis Celtic Garden.. (un live wallpaper) Ça donne superbement bien ! Une amie a mis Spring Zen sur sa Tab (aussi un live wallpaper) C'est rose, assez féminin, mais j'avoue, c'est sublime ! A réserver aux écrans au style minimaliste, icônes transparentes, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ca en jette un max PtitLoop et convient parfaitement sur mon X10 et sur le ARC :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ptitloop merci de crée ton propre sujet et de pas venir pourri celui-la ..... un live wallpaper n'a rien a voir avec un wallpaper statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.