David-Dante Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Salut, http://www.journaldugeek.com/2011/08/20/hp-touchpad-99-euros/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29&utm_content=Netvibes Pensez-vous qu'il soit possible de voir Android porté dessus comme ce fut le cas avec la NookColor par exemple? A ce prix, c'est une sacré affaire mais le market webOS doit être très pauvre et va probablement mourir sur le long terme donc au final, ça reste un produit très court terme si un portage vers Android n'est pas faisable. Merci d'avance pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible, les composants de la touchpad sont compatibles avec android, donc, patience ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbbu Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pensez-vous qu'il soit possible de voir Android porté dessus comme ce fut le cas avec la NookColor par exemple? A ce prix, c'est une sacré affaire mais le market webOS doit être très pauvre et va probablement mourir sur le long terme donc au final, ça reste un produit très court terme si un portage vers Android n'est pas faisable. Une équipe est déjà dessus : rootzwiki si quelqu'un sait comment d'en procurer une (sans devoir passer par une adresse fictive au US), je suis preneur et surement pas le seul ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 je sais, mais un projet nommé touchdroid a commenca, résultat stable attendu pour la fin de l'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutak Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 acheté à 99e ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 et bien elle ne vaut vraiment pas plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalispro Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 acheté aussi tout à l'heure sur le site de la fnac à 99€ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chgoose Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Sur la FNAC ??? J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvée...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviin.L Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pensez vous qu'au vu du rapport Qualité/Prix cette tablette soit meilleure que la hannspree ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 A ce prix là cette tablette est vraiment une bonne occase. Bien sur tel quel c'est un produit mort né. mais pour 99€ ou 129€ (j'ai choisi la 32Go moi) ça vaut le coup. Même si au final le projet touchdroid n'aboutit pas, il restera WebOS. Pour faire un peu d'internet à la volée, lire des films, l'utiliser comme cadre photo intelligent (et vraiment d'un rapport qualité prix imbattable)... C'est un produit intéressant. Il faut juste savoir ce que l'on achète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 pas encore la réduc a la fnac .... http://www.fnac.com/Tablettes-HP-Touchpad/Tablette-Tactile/nsh235822/w-4 450 euros -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbbu Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) La Fnac n'en n'a plus. Ton lien, c'est un vendeur indépendant de la Fnac. Edited August 23, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Personne en a pris deux à Lyon et / ou en revend une ? Introuvable T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Va voir a carrefour, darty... il y en auras surement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 vue sur d'autre forums, il n'y en a plus, sauf aller dans des Darty dans une petite ville là peut être... MAis les vendeurs se sont servie les premier ;-) Comme c'est pas des produit qu'ils onten stock en grande quantité (2 à 6 par magasin suivant la taille....) Peu de chance à en trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 la c'est sur, ;) Quasiment plus moyen d'en trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Va voir a carrefour, darty... il y en auras surement. J'ai tout fais, même BHV dans un élan de désespoir, rien :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 j'avais prévenu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Apparemment 9 minutes pour les ventes à Lyon, chu arrivé à 10h10 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 xD ;) yen avait au carrefour de sens, ou j'ai été, il y a 20 minutes, en 20 minutes on est passé de 30 modèles en stock à zéro :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Cdiscount n'a pas encore répercuté la baisse et darty va se réapprovisionner, doit en rester tellement en stock que tout le monde en aura et personne ne la revendra 2x son prix.. :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 peut-être en effet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Cdiscount viens de changer le prix de la 16go , je viens de prendre la mienne vite , il n'y en aura pas pour tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Loupé sur CDiscount, le temps de mettre le code CB ---> plus dispo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 c'est vraiment con ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts