Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

10 000 000 € bien fait pour sa g*** et j'espères que ça fera pareil pour la 2eme qu'il a à vendre.

J'ai réussi à choper une 32Go à la FNAC de montpellier mais, pareil que partout, razzia en 20 mn...

Pour info, via tweeter, rue du commerce devrait en vendre "dans quelques jours"...

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande viens d'être annulé par la Fnac. Je suis vraiment haineux contre ces personnes qui abusent du marché de l'occas comme d'un marché noir légal.

Comment tu l'a su, ils t'ont envoyé un mail ? Aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un malin plaisir à signaler toutes les annonces sur Leboncoin des vendeurs qui mettent ces tablettes à plus de 200€ comme "Contenu abusif" sur le département du Rhône.

Faite la même dans votre département pour décourager ces vendeurs peu honnête !!

J'espère que l'on pourra en avoir sur Rueducommerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... attends, en ce moment la tablette est vendu 99€ si je ne me trombe pas ... et ce depuis avant hier, toutes les annonces que j'ai signalé sont des personnes qui ont mis en vente et acheter leur tablette le même jour. Dis moi ou est l’intérêt d'une telle pratique ? Si ce n'est, compter sur la naïveté des gens n'étant pas au courant pour se faire 150€ de marge ... et bloquer l’accès à ces tablettes à des gens qui aurait bien voulu en acquérir une ...

Bref, ces vendeurs qui ont acheté la tablette 99€ affiche en plus dans leur annonce le prix de sa valeur il y a une semaine, désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc chaque fois qu'il y a des soldes ou des grosses promos il faudrait que tous les vendeurs s'alignent ou qu'on nous rembourse la différence que l'on a payé? la seule chose que j'peux comprendre c'est que la plupart de ceux l'ayant acheté 99 et la revendant le double n'en n'ont rien a foutre

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé 3 magasins en région parisienne et aucun ne vont recevoir du stock (j'ai eu un mec du rayon, pas l'accueil qui savent rien). Donc si en région parisienne il y en a pas ça m'étonnerais qu'il y en ai autre part en france à part dans les grandes villes.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé la dernière piste fiable reste Rue du Commerce.

En tout cas ils sont très joueurs (avec nos nerfs)

Tweet d'hier :

Info importante 2/2 : C'est pas pour ajd'hui, ni demain, vous pouvez respirer (et dormir) ! On vous préviendra :)

Dernier Tweet en date :

Quand je dis "ni aujourd'hui, ni demain" ça ne veut pas dire vendredi ;) Et là c'est pas du teasing, c'est juste de l'honnête incertitude !

Va falloir être rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Le magasin ou il recevront les tablette c'est Auchan Velizy mais bon il vont en avoir 10, dont 5 pour le personnel, ...

Moi ça me soule cette chasse a a tablette ou les autres se permettent d'en achetter plein pour les revendre ensuite...Faudrais les boycotter ceux la...

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... attends, en ce moment la tablette est vendu 99€ si je ne me trombe pas ... et ce depuis avant hier, toutes les annonces que j'ai signalé sont des personnes qui ont mis en vente et acheter leur tablette le même jour. Dis moi ou est l’intérêt d'une telle pratique ? Si ce n'est, compter sur la naïveté des gens n'étant pas au courant pour se faire 150€ de marge ... et bloquer l’accès à ces tablettes à des gens qui aurait bien voulu en acquérir une ...

Bref, ces vendeurs qui ont acheté la tablette 99€ affiche en plus dans leur annonce le prix de sa valeur il y a une semaine, désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pratique.

et donc chaque fois qu'il y a des soldes ou des grosses promos il faudrait que tous les vendeurs s'alignent ou qu'on nous rembourse la différence que l'on a payé? la seule chose que j'peux comprendre c'est que la plupart de ceux l'ayant acheté 99 et la revendant le double n'en n'ont rien a foutre

Je suis assez d'accord avec vous 2 en fait..Même ceux l'achetant 200 auront l'impression de faire une affaire vu la difficulté à en trouver une en magasin ou site web, mais le novice qui se fend de 200 euros pour une tablette dont le système est mort-né est qui ne sait pas que ça pourrait accueillir android, il est quand même un peu floué et s'est fait enflé de 100€ minimum...

Quant à la comparaison avec les soldes, quand les prix seront divisés par 4 ou 5, on en reparlera..Puis il est communément admis qu'une vente d'occasion l'est à un prix inférieur au prix d'achat pas le double...non..?

C'est une pseudo-bulle (financière) de touchpad... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...