Norind007 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut a tous .., :) J ai moi vu l annonce incroyable pour les Tablet HP touchpad hier .. et il fut impossible d en trouver ici sur Londres . alors j ai passe quelques heures ce matin .., j ai eu la chance d en trouver .. enfin , soulage . pour ceux qui ne connaisse pas profondemment la tablet .. je conseil a ceux la d aller voir les descriptions sur le site officiel et ils seront subjugues par les perfomances et la qualite incroyable du produit . comme il a ete dit , les android seront sur cette tablet tres prochainement .., et j aimerais ajouter que meme sans androids , comme la signale plus haut , reste une tablet remarquable pour tout ce qui n a pas besoin de Apps trop pousses .. et pour moi beaucoup de apps sont vraiment inutile . l utilite d une tablet est d etre pratique avant tout et de disposer a tout moment les films , internet , mails, jeux , facebook et autres .. support pour les photos .. les rendez vous sur skype etc .. le tout en disponibilite direct et ou que vous vous soyez . Alors , oui il me fallait prendre cette occasion et j ai egalement pense a ceux qui auront compris l interet de cette tablet HP tout comme moi et d autres . Alors j en ai achete plusieurs les amis .. je vous laisse place a l imagination . ;) 2 option s offre a moi . attendre android disponible pour mettre mes talets en ventes .. ou les vendres maintenant au prix escompte a ce moment precis .. Pour les connaisseurs . . ou Amateur averti . ;) un avis .. !? au plaisir >> Norind . [/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je te conseille d'attendre android, car vu la puissance de la tablette, le projet s'annonce très interressant, on attend un résultat stable vers la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ouais enfin niveau objectivité ya mieux que le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 c'est vrai, masi j'y croit vraiment, honeycomb sur hp touchpad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un sait si il y a des sites ou ils en reste car impossible d'en trouver rupture de stock partout par cher moi même darty ce matin :( Je veux ma tablette^^ :mad: Edit 2 je l'est trouver sur Grobill mais il est encore marquer a 399 est-ce-que je peut prendre le risque de l'acheter pour ensuite me faire rembourser Modifié 23 août 2011 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu crois vraiment qu'y vont te rembourser ? x) Au passage, t'as le droit de dire que le site c'est Grosbill hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Sur la FNAC ??? J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvée...! Juste après ma commande, le produit était marqué comme indisponible :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 en 10 minutes a la fnac, 10 MINUTES, stock épuisé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai du avoir la chance de la mettre dans mon panier assez vite, car après j'ai bien mis 30 minutes pour finaliser la commande, 5 minutes de moulinage entre chaque pages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ta vraiment eu du ***, certaines personnes n'ont pas eu cette chance, s'y étant pris trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howimboe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Snif, j'étais out hier, j'ai raté l'affaire :'( Si quelqu'un revend une 16 ou 32, je suis preneur (sur Paris, ça serait le pied! avec un pti dedommagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 dsl j'ai rien pour toi, regarde ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howimboe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ah bah si j'avais de l'argent, clairement, j'aurai pris la galaxy tab :P hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 moi je l'est pas acheté direct, je l'ai échanger contre une asus transformer sans dock, ils sont cons ces américains pour eux 399 euros =499 $ B) (moi j'aime bien cette mentalité :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) elle vient de passer a 99 euros sur grosbill mais ils ne livrent pas ???????????? edit : déja épuisé Modifié 23 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 j'ai dit que sa allait trés vite. ;) Un coup de maitre commercial, mais un coup financier raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howimboe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bah HP veut abandonner le monde PC... je pense que c'était pas prévu comme ça, mais ils ont fait des provisions pour parer à ça :P J'aurai peut-etre une chance sur ebay dans les jours qui viennent! Modifié 23 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Va savoir ;) Au pire on peut toujours acheter a l'étranger. :P . Mais avec les frais de ports + tous les petits problèmes occasionnés, sa revient plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Il va aussi faloir gérer les envois ! Parce que si ma commande hier soir à abouti sur le site de la fnac (mais put*** ce que ça a mouliné) , je ne dirais gagné qu'une fois en possession de la tablette. Petit truc, peut être à retenir pour une éventuelle autre vague (stock de pièces commandé à épuiser par exemple) j'ai choisi le modèle 32 Go et pas le 16. 30€ de plus, pas grand chos pour doubler le stockage et surtout je suppose une "guerre" moins abrupte que pour le modèle "- de 100€" :emo_im_angel: Modifié 23 août 2011 par kyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) 200-300 euros sur le boncoin 800 euros sur amazon deja... ah j'ai mieux : http://cgi.ebay.fr/H...=item336b06ed41 Modifié 23 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 sayé elle commence à devenir collector. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est pas collector, c'est je prends les autres pour des pigeons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai lu que chez best buy il restais 270000 produit invendu donc sois il vont les restocker, sois HP va les reprendre Wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas mal de petits malins sont venus à l'ouverture des magasins acheter tout le stock pour les revendre sur Internet. Du coup, pas mal de monde est énervé contre ces gars là et font en sorte de faire foirer les enchères. Et ils ont raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Complètement d'accord! Ma commande viens d'être annulé par la Fnac. Je suis vraiment haineux contre ces personnes qui abusent du marché de l'occas comme d'un marché noir légal. Pourrissons les enchères gaiement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.