btrax Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est clair franchement moi et un ami voulions acheter deux tablette (32 et 16 Go)! J'ai telephonné a une entreprise d'electronique qui m'expliquais qu'un mec étais venu lui en prendre 8..... Nimp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est ce qui s'appelle un profiteur ! Et j'aime pas ces gens. ;) Ils saturent le marché en faisant ça. non mais sérieux la tablette à 3000 euros sur ebay, c'est du grand n'importe quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 10 000 000 € bien fait pour sa g*** et j'espères que ça fera pareil pour la 2eme qu'il a à vendre. J'ai réussi à choper une 32Go à la FNAC de montpellier mais, pareil que partout, razzia en 20 mn... Pour info, via tweeter, rue du commerce devrait en vendre "dans quelques jours"... Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 record battu ^^ Demain, tablette contre une maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 dispo en 32gb sur cdiscount! !!!! http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/hp-touchpad-32-go/f-1079801-FB368UA.html?rr_product=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 déjà épuisé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 non pas encore dispo en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ah ok . ;) Mais dans 30 minutes ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howimboe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) jai pu ajouter au panier, et après impossible de payer. Et depuis, produit indisponible. Belle qualité Cdiscount :P Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est pas a cause de cdiscount, c'est a cause des gens du forum qui se jette dessus avec la fibre et qui (nan je déconne :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si quelqu'un souhaite se debarasser de la sienne, MP :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ma commande viens d'être annulé par la Fnac. Je suis vraiment haineux contre ces personnes qui abusent du marché de l'occas comme d'un marché noir légal. Comment tu l'a su, ils t'ont envoyé un mail ? Aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai pris un malin plaisir à signaler toutes les annonces sur Leboncoin des vendeurs qui mettent ces tablettes à plus de 200€ comme "Contenu abusif" sur le département du Rhône. Faite la même dans votre département pour décourager ces vendeurs peu honnête !! J'espère que l'on pourra en avoir sur Rueducommerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'suis pas d'accord sur ce genre de pratique, une tablette neuve vaux en moyenne 500 euros, j'espere que les admin du boncoin ne prendront pas en compte les plaintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Euh ... attends, en ce moment la tablette est vendu 99€ si je ne me trombe pas ... et ce depuis avant hier, toutes les annonces que j'ai signalé sont des personnes qui ont mis en vente et acheter leur tablette le même jour. Dis moi ou est l’intérêt d'une telle pratique ? Si ce n'est, compter sur la naïveté des gens n'étant pas au courant pour se faire 150€ de marge ... et bloquer l’accès à ces tablettes à des gens qui aurait bien voulu en acquérir une ... Bref, ces vendeurs qui ont acheté la tablette 99€ affiche en plus dans leur annonce le prix de sa valeur il y a une semaine, désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) et donc chaque fois qu'il y a des soldes ou des grosses promos il faudrait que tous les vendeurs s'alignent ou qu'on nous rembourse la différence que l'on a payé? la seule chose que j'peux comprendre c'est que la plupart de ceux l'ayant acheté 99 et la revendant le double n'en n'ont rien a foutre Modifié 25 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Rumeur sur auchan d'un arrivage demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) J'ai appelé 3 magasins en région parisienne et aucun ne vont recevoir du stock (j'ai eu un mec du rayon, pas l'accueil qui savent rien). Donc si en région parisienne il y en a pas ça m'étonnerais qu'il y en ai autre part en france à part dans les grandes villes. Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 il y en a déjà plus a carrefour sens, alors qu'elle était moin bradée ^^'' :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Donc pour résumé la dernière piste fiable reste Rue du Commerce. En tout cas ils sont très joueurs (avec nos nerfs) Tweet d'hier : Info importante 2/2 : C'est pas pour ajd'hui, ni demain, vous pouvez respirer (et dormir) ! On vous préviendra :) Dernier Tweet en date : Quand je dis "ni aujourd'hui, ni demain" ça ne veut pas dire vendredi ;) Et là c'est pas du teasing, c'est juste de l'honnête incertitude ! Va falloir être rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ça c'est sur, des qu'une zone d'achat est dispo ça se compte en minutes le temps de disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Pour info Le magasin ou il recevront les tablette c'est Auchan Velizy mais bon il vont en avoir 10, dont 5 pour le personnel, ... Moi ça me soule cette chasse a a tablette ou les autres se permettent d'en achetter plein pour les revendre ensuite...Faudrais les boycotter ceux la... Modifié 25 août 2011 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 après tu te retrouve avec 3000 euros la tablette. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Euh ... attends, en ce moment la tablette est vendu 99€ si je ne me trombe pas ... et ce depuis avant hier, toutes les annonces que j'ai signalé sont des personnes qui ont mis en vente et acheter leur tablette le même jour. Dis moi ou est l’intérêt d'une telle pratique ? Si ce n'est, compter sur la naïveté des gens n'étant pas au courant pour se faire 150€ de marge ... et bloquer l’accès à ces tablettes à des gens qui aurait bien voulu en acquérir une ... Bref, ces vendeurs qui ont acheté la tablette 99€ affiche en plus dans leur annonce le prix de sa valeur il y a une semaine, désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pratique. et donc chaque fois qu'il y a des soldes ou des grosses promos il faudrait que tous les vendeurs s'alignent ou qu'on nous rembourse la différence que l'on a payé? la seule chose que j'peux comprendre c'est que la plupart de ceux l'ayant acheté 99 et la revendant le double n'en n'ont rien a foutre Je suis assez d'accord avec vous 2 en fait..Même ceux l'achetant 200 auront l'impression de faire une affaire vu la difficulté à en trouver une en magasin ou site web, mais le novice qui se fend de 200 euros pour une tablette dont le système est mort-né est qui ne sait pas que ça pourrait accueillir android, il est quand même un peu floué et s'est fait enflé de 100€ minimum... Quant à la comparaison avec les soldes, quand les prix seront divisés par 4 ou 5, on en reparlera..Puis il est communément admis qu'une vente d'occasion l'est à un prix inférieur au prix d'achat pas le double...non..? C'est une pseudo-bulle (financière) de touchpad... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) source korben.info Modifié 25 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.