Aller au contenu

gingerbread !


gone07

Recommended Posts

Et bien en fait, comme ma signature ne le dit pas, je ne suis plus en ce moment sous Cyanogen, je suis retourné sous FroYo par la Shaman de Roan67.

La Cyanogen ne fonctionne pas à 100%, il y a quelques points faibles comme :

-la qualité photo un peu moins bonne que sous FroYo

-le A2DP qui ne fonctionne pas

Mais à côté de ça, la Cyanogen est plus personnalisable, a une meilleure autonomie (2.3 aide), elle est plus fluide,...

Donc après c'est selon les besoins, si tu as absolument besoin du A2DP ou d'une qualité photo irréprochable, je te conseil la Shaman de Roan67, si tu n'as pas besoin de tout ça, je te conseil la Cyanogen.

Personnellement j'ai changé surtout par curiosité et par envie de retrouver un super appareil photo pendant un moment.

Mais je penses que je vais retourner sous Cyanogen, parceque même si cette Shaman est très fluide pour une 2.2 (c'est même à mon sens la meilleure ROM 2.2), elle n'est pas aussi rapide que la Cyanogen.

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi la A2DP?

Enfin pas la définition mais concrètement ça sert à quoi??

Uniquement casque bluetooth? Parce que la communication avec mon autoradio se fait nikel alors je pige pas trop la différence par rapport à un casque?

Merci c'est juste de la curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox : Si j'ai bien compris c'est un profil bleutooth, donc en gros, et encore une fois si j'ai bien compris, ton autoradio fonctionne sans car c'est pas un profil A2DP, tandis qu'un autre casque peut ne pas fonctionner car il a ce profil-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau parmis vous et j'ai eu ça sur le chat lg je ne sais pas ce que ça vaut mais bon :

Nicolas: Bonjour, Madame Monsieur Betremieux, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

Betremieux: Bonjour etant possesseur du optimus 21x je voulais savoir si il allais être un jour mis a jour ?

Betremieux: Optimus 2x

Nicolas: Oui la 2.3 est prévu pour la semaine prochaine sur le 2X, c'est officiel

Betremieux: La semaine prochaine ? ha bon d'accord comment se fait'il qu'elle n'est pas annoncée officielement ?

Nicolas: Sur le site LG.COM?

Betremieux: Entre autre , ou même par un article sur un site sérieux qui traite de sujet high tech. Ou un communiqué de presse de lg , ce qui semblerais normal pour le haut de gamme de la marque

Nicolas: Pas forcement avez vous vu les autres constructeurs en faire l'annonce

Betremieux: Heu htc oui ... quand il mette a jour leur tel les client sont avisée a l'avance , sony ericson aussi .

Nicolas: Oui sauf que la mise à jour du 2X a été annoncé depuis le mois de Mai

Betremieux: Mais bon vous m'assurez que ça sera le cas ? car en temps normal la maj etais prévus pour juin ...

Betremieux: Ouais justement , depuis le moi de mai : Rien

Nicolas: Mais l'a n'est pas l'essentiel, elle sera déployée courant de la semaine prochaine

Nicolas: Elle a commencé pour le P500, il y dix jours deja, donc rassurez vous

Betremieux: d'accord et par quel moyen faudra t'il la faire ?

Nicolas: Via les utilitaires LG, que vous avez du installer sur votre pc normalement

Betremieux: sur le tel on a la possibilité de verifier la maj en wifi ça sera comme ça ou via lg pc suite

Betremieux: bah pc suite c quand même bien bugué enfin je vous remercie pour ces "infos" . bonne journée .

Nicolas: Je vous en prie

Nicolas: L'équipe de l'assistance LG en ligne et moi-même, restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recontacter.

Notice: Nicolas a quitté la conversation.

On croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PelikanO.o : Fait attention tu vas te faire tirer les oreilles par un modo, il est interdit de faire un copié/collé du chat LG, tu ne peux qu'en faire un résumé global =/

Oups ... heu désolé je n'etais pas au courant je ne le referais plus :/ . Mais juste pourquoi pas le droit de faire un copié collé mais des screenshot pas de soucis ? je vois comme une incohérance la dedans mais bon . Peace

Et quoi qu'il en soit il n'en reste pas moins que la com de lg est toujours aussi déplorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PelikanO.o : Ah mais c'est pas moi qui décide ^^ je te donne juste une conseil :P

Il se trouve, si je me souviens bien, que le forum a reçu une plainte de LG à propos de ça. Les screenshots du chat sont également interdits, mais bon pkoipas a mis un lien d'un forum, pas un screen ;) là est la nuance ^^

Encore une fois c'est pas contre toi, c'est juste pour te prévenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PelikanO.o : Ah mais c'est pas moi qui décide ^^ je te donne juste une conseil :P

Il se trouve, si je me souviens bien, que le forum a reçu une plainte de LG à propos de ça. Les screenshots du chat sont également interdits, mais bon pkoipas a mis un lien d'un forum, pas un screen ;) là est la nuance ^^

Encore une fois c'est pas contre toi, c'est juste pour te prévenir :P

ça la fou mal , premier message sur le forum et direct j'enfrein les régles ... Milles excuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PelikanO.o : Ah mais c'est pas moi qui décide ^^ je te donne juste une conseil :P

Il se trouve, si je me souviens bien, que le forum a reçu une plainte de LG à propos de ça. Les screenshots du chat sont également interdits, mais bon pkoipas a mis un lien d'un forum, pas un screen ;) là est la nuance ^^

Encore une fois c'est pas contre toi, c'est juste pour te prévenir :P

ha bon ?? lol ha ben je savais pas non plus coup de pot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...