Aller au contenu

gingerbread !


gone07

Recommended Posts

Je reste persuadé qu'ils nous donnent de faux espoirs pour qu'on ne passe pas à la concurrence en se disant " non mais attends LG a dit que sûr à 100% on a la 2.3 dans 1 mois , ca sert a rien de prendre le gs2!"

Ils nous ont clairement menti pour avril , si j'avais su qu'on devrait attendre si longtemps , j'aurai attendu le sgs2.

Après certains vont dire que GB apporte presque rien , je ne suis pas d'accord , les rom 2.3 ( cm , miui , blazing dragon) restent toujours bien plus rapides que les 2.2.La fonction de base de mon téléphone est de téléphoner et , par exemple , le petit lag lorsque l'on appuie sur le bouton repertoire en 2.2 est juste inacceptable pour un portable soi disant haut de gamme.Sur cm , au moins , les contacts apparaissent tout de suite ou presque.

En tout cas , j'attends autant que vous cette maj , mais ne vous faites pas de faux espoirs ( j'espere me tromper cela dit :))

EDIT : vendre son 2x tout de suite oui assez peu d'interet mais moi je parlais de le vendre ou d'attendre le gs2 il y a 2,3 ou 4 mois ou là c'était clairement justifié

Modifié par pantemor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le chat LG cette aprem et le conseillé m'a comfirmé la sortie pour le début semaine prochaine... Lundi ou mardi... de touge façon je ne vois pas où est l'interet de revendre son 2x tout de suite pour reprendre une gs2 qui lui aussi sera dépassé très prochainement par les prochains smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...