NesKick Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 salut à tous, je suis a la recherche d'un smartphone moyenne gamme (ou début haute gamme) qui me permette de surfer sur internet confortablement (sans rammer...etc), ainsi qui puisse faire tourner des jeux (Angry birds) sans problème. Mon budget étant de 350€ Pour le moment je pensais prendre le Xperia Arc, malheuresement je ne l'ai trouver qu'au alentour de 400€. Que pouvez me conseiller? Je pense déjà a l'Optimus 2X (j'ai déjà posséder des LG, je n'en ai pas de bon souvenir) ou le Galaxy S (mais n'est-il pas dépasser depuis 1 an?) merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 le galaxy S est loin d'être dépassé t'inquiète, avec les mises a jour officielles comme officieuses, il est meilleur que certains mobiles plus récent ! Dans les mêmes prix tu peut avoir un nexus S d'occasion sur internet. Le optimus 2X, sera a mon avis au dela de ton budget :( Mon choix serait nexus S ou galaxy S. Il y a aussi le desire S qui est pas mal mais je ne sais pas si tu peut l'avoir dans tes prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 l'optimuse 2X coute 374€ meme si cela dépasse un peu mon budget ce n'est pas tellement grave. pour le moment il m'attire assez oui^^ concernant le Galaxy S je vais regarder quelques test pour avoir un avis definitif merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 pour les différents tests quelquonques, va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 merci pour ton aide, je pense me prendre l'optimus 2x finalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ou lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 le black est trés bien aussi en effet, et moin cher ;) C'est l'équivalent du galaxy S question puissance, le 2X est un dual-core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 l'optimus black est l'evolution du sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 chez lg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Xperia kyno? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 il est pas mal en multimedia, j'ai failli le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 surtout l'appareil photo, le kyno n'est rien de plus qu'un xperai arc mini. Perso je n'aime pas trop sa surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) moi non plus, j'aime pas non plus qu'il soit super epais, et aussi que son appareil photo en plein milieu du smart Modifié 21 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 donc t'aime pas le galaxy S2 a cause de l'appareil photo au milieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 il est pas au milieu, il est en haut au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 lol merci de la précision. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 sa change tout hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 oué sa change tout en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 l'optimus black est l'evolution du sgs dans tes rêves seulement. l'optimus black est moins bon niveau performance, moins bon avec son écran nova, moins bon dans sa mémoire interne.... Moyen de gamme comparé à haut de gamme pour le Galaxy S.....bref non non l'optimus black est la version "bas de gamme" du galaxy s chez LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) stop les trools, déjà il n'est pas moin performant, l'écran n'est pas moin bon, certaines personnes aiment les couleurs flashy du galaxy S, d'autres la forte luminausité du NOVA qui grâce à ça est le meilleur écran pour l'utilisation en plein soleil. Il est pas en plastique glossy a l'arière, et il est plus fin et plus léger. La mémoire interne là je suis d'accord, il en a moin, mais sa s'arrange avec un carte micro-sd ;) Je me doute que tu aimes ton galaxy S, mais c'est pas pour sa que le lg est une m****. Modifié 23 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je n'ai clairement jamais dis que le LG est une m**** B) j'ai juste répondu à son affirmation totalement fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 oui mais faut pas exagérer, le lg n'est pas un galaxy S au rabais, ou bas de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 façon de parler bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ba oui heureusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.