Aller au contenu

Smartphone, budget de 350€


Recommended Posts

salut à tous, je suis a la recherche d'un smartphone moyenne gamme (ou début haute gamme) qui me permette de surfer sur internet confortablement (sans rammer...etc), ainsi qui puisse faire tourner des jeux (Angry birds) sans problème.

Mon budget étant de 350€

Pour le moment je pensais prendre le Xperia Arc, malheuresement je ne l'ai trouver qu'au alentour de 400€.

Que pouvez me conseiller?

Je pense déjà a l'Optimus 2X (j'ai déjà posséder des LG, je n'en ai pas de bon souvenir)

ou le Galaxy S (mais n'est-il pas dépasser depuis 1 an?)

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le galaxy S est loin d'être dépassé t'inquiète, avec les mises a jour officielles comme officieuses, il est meilleur que certains mobiles plus récent !

Dans les mêmes prix tu peut avoir un nexus S d'occasion sur internet.

Le optimus 2X, sera a mon avis au dela de ton budget :(

Mon choix serait nexus S ou galaxy S.

Il y a aussi le desire S qui est pas mal mais je ne sais pas si tu peut l'avoir dans tes prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optimus black est l'evolution du sgs

dans tes rêves seulement. l'optimus black est moins bon niveau performance, moins bon avec son écran nova, moins bon dans sa mémoire interne.... Moyen de gamme comparé à haut de gamme pour le Galaxy S.....bref non non l'optimus black est la version "bas de gamme" du galaxy s chez LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop les trools, déjà il n'est pas moin performant, l'écran n'est pas moin bon, certaines personnes aiment les couleurs flashy du galaxy S, d'autres la forte luminausité du NOVA qui grâce à ça est le meilleur écran pour l'utilisation en plein soleil.

Il est pas en plastique glossy a l'arière, et il est plus fin et plus léger.

La mémoire interne là je suis d'accord, il en a moin, mais sa s'arrange avec un carte micro-sd ;)

Je me doute que tu aimes ton galaxy S, mais c'est pas pour sa que le lg est une m****.

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...