Aller au contenu

Smartphone, budget de 350€


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je me suis renseigner un peu partout sur le Optimus 2x (test sur youtube...etc) et la plupart des testeurs le compare au Nexus S, et avoue qu'il est beaucoup plus performant que ce dernier ^^

Concernant le galaxy S il ne me tente pas trop mais je suis toujours en cours de recherche de différents test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes rêves seulement. l'optimus black est moins bon niveau performance, moins bon avec son écran nova, moins bon dans sa mémoire interne.... Moyen de gamme comparé à haut de gamme pour le Galaxy S.....bref non non l'optimus black est la version "bas de gamme" du galaxy s chez LG

tu rigoles? meilleur processeur, meilleur ecran (celon les personnes), plus fin, plus léger, plus recent etc.... le sgs a 8go de memoire interne mais on peut toujours meme une carte memoire hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles? meilleur processeur, meilleur ecran (celon les personnes), plus fin, plus léger, plus recent etc.... le sgs a 8go de memoire interne mais on peut toujours meme une carte memoire hein..

meilleur processeur :rolleyes: non non je te rassure, plus récent forcement oui mais meilleur certainement pas , c'est quasiment les mêmes et encore faut aussi voir les performances graphiques.....

meilleur écran : non plus. plus lumineux oui et meilleur visibilité au soleil mais je cite le test de "lesnumeriques.com" : "Au soleil, les informations affichées à l'écran demeurent bien visibles. En termes de contraste, c'est correct, même si l'on est encore assez loin des résultats d'un écran Super AMOLED - au contraste infini pour rappel." Donc meilleur en quoi?

plus fin, plus leger, plus récent oui...et c'est ça qui fait qu'il est meilleur?? euh....non :emo_im_angel:

Les 2 se valent, je dirais que l'optimus black est le galaxy s chez LG

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...