Geek Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut pour ce prix en neuf tu peut trouver un Galaxy S , un Nexus S (super clear LCD ) , je t'aurais conseiller le Nexus S moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pareil, le nexus S est plus jolie je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 je me suis renseigner un peu partout sur le Optimus 2x (test sur youtube...etc) et la plupart des testeurs le compare au Nexus S, et avoue qu'il est beaucoup plus performant que ce dernier ^^ Concernant le galaxy S il ne me tente pas trop mais je suis toujours en cours de recherche de différents test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pour tous les tests possibles va ici C'est mon site référence depuis qu'il existe ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Autonomie o2x < nS (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 dans tes rêves seulement. l'optimus black est moins bon niveau performance, moins bon avec son écran nova, moins bon dans sa mémoire interne.... Moyen de gamme comparé à haut de gamme pour le Galaxy S.....bref non non l'optimus black est la version "bas de gamme" du galaxy s chez LG tu rigoles? meilleur processeur, meilleur ecran (celon les personnes), plus fin, plus léger, plus recent etc.... le sgs a 8go de memoire interne mais on peut toujours meme une carte memoire hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 le black n'a pas un meilleur processeur que le galaxy S, les deux se valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 il est plus recent en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui mais le coup du plus puissant c'est bidon :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Aussi puissant l'un que l'autre. Mais sgs plus bidouillable. Oblack plus atonomie (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est un choix, de plus le galaxy S plus vieux est sous gingerbread contrairement au black pourtant plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui mais sa c'est lg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 l'optimus black a plus d'autonomie avec 2.2 contre un sgs 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui on sait mais moi m'en fout j'ai une batterie 3500 mah, donc je tient 5 jour en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 et sa coute combien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Selon LG. En + samsung a une inteerdiction de vente en europe (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 non, j'ai constaté moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) tu rigoles? meilleur processeur, meilleur ecran (celon les personnes), plus fin, plus léger, plus recent etc.... le sgs a 8go de memoire interne mais on peut toujours meme une carte memoire hein.. meilleur processeur :rolleyes: non non je te rassure, plus récent forcement oui mais meilleur certainement pas , c'est quasiment les mêmes et encore faut aussi voir les performances graphiques..... meilleur écran : non plus. plus lumineux oui et meilleur visibilité au soleil mais je cite le test de "lesnumeriques.com" : "Au soleil, les informations affichées à l'écran demeurent bien visibles. En termes de contraste, c'est correct, même si l'on est encore assez loin des résultats d'un écran Super AMOLED - au contraste infini pour rappel." Donc meilleur en quoi? plus fin, plus leger, plus récent oui...et c'est ça qui fait qu'il est meilleur?? euh....non :emo_im_angel: Les 2 se valent, je dirais que l'optimus black est le galaxy s chez LG Modifié 25 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais ce que tu veux dire, veux tout dire...tu dis que le galaxy s est meilleur que l'optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 il n'est pas meilleur, mais n'est pas moi bon: ils sont ex-eaquo ;) Aprés c'est une question de choix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je vais laisser tomber, chacun a ses qualités et ses atouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non je ne dis pas que le S est meilleur que le black. Les 2 se valent, j'avais l'optimus black pour moins cher que le S avec mon forfait, j'ai pris le S pourtant... ça dépend des gouts et de l'utilisation qu'on en fait c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est exactement ça ;) Mon galaxy S je l'ai pris quand il sorti quasiment, n'oubli pas quand il est sorti. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui c'est vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 et de toute facon le galaxy s va etre interdit a la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.