Aller au contenu

Résolu : LG frozen : Bloqué sur l'écran lg depuis essai de passage en 2.3

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, oui, justement pour ca que je t'ai demandé d'enlever batterie, etc... Si il t'affiche cette animation pour te dire de remettre le cache, c'est que c'est bon ! Tu peux lancer le flash avec KDZ !

Oui, oui, justement pour ca que je t'ai demandé d'enlever batterie, etc... Si il t'affiche cette animation pour te dire de remettre le cache, c'est que c'est bon ! Tu peux lancer le flash avec KDZ !

Merci je continue mon install !

Je n'ose y croire !

Mais, il n'y a pas de quoi ! Ca fait extrêmement plaisir d'aider les nouveaux ! J'ai mis le lien du driver.

Procédure habituelle : Tu télécharges et tu installes et on sera bon pour la dernière étape ! Tu voudras que je t'aide pour celle-ci (la dernière étape) ?

J'ai essayé d'installer ce que tu m'as donné mais quand je clique suir l'exe j'aiun messag d'erreur voi pièce jointe.

Ducoup j'ai réinstallé les drivers du tut to et redémarrer la bécane sans grand succès !

J'ai trouvé ce tuto :

je vais esssayer

Modifié par number8

Il faut que tu installes le driver d'abord ! Il s'agit du fichier .dll, quand tu branches ton téléphone en mode fastboot, il n'y a rien qui se passe ? Il ne te propose pas une installation automatique ou manuelle du driver approprié ? Il faut que tu installes le driver de manière manuelle, en indiquant le fichier .dll comme le driver en question.

Il n'y a de recherche automatique ? Moi, quand je l'avais fait sur le PC d'un ami, WinUpdate m'avait trouvé le driver automatiquement. Je vais chercher comment faire, je te tiens au courant.

Il faut reconfigurer les APNs dans ce cas, ce que je ne sais pas faire car je n'ai jamais eu a le faire.

De rien. Si ton problème est résolu, met [Résolu] en modifiant (avec l'éditeur complet) ton premier message.

Je t'aurai bien dis de contacter le SAV mais comme il n'est plus garantie ...

Normalement, il y a une section modem dans gestionnaire de périphérique, ou du moins un matériel s'appelant "LGE Android USB Modem" ou un truc du genre. Si c'est le cas, il faut le désactiver, pour cela il faut avoir le mobile connecté au PC en mode de téléchargement (touche Volume - et Raccrocher simultanément).

Ensuite, tu n'as plus qu'à reflasher avec KDZ, si le problème persiste je ne vois vraiment pas ...

m**** ... J'ai laissé le message traîné toute la nuit, je viens de le poster ... Bref j'apprendrai à éteindre mon PC la nuit et finir ce que je commence :!

Modifié par Alex939

Merci à tous pour votre aide.

Mes problèmes restent donc le fait que je n'ai pas la 3 et surtout qu'en étant chez virgin mobile, le portable me connecte au réseau orange !

Je vais voir pour les apn ce soir chez moi.

Ensuite, il a des signets dans le menu qui ont des noms bizarre comme la galerie qui s'appelle taneper !

Comment corriger cela ?

Merci encore de votre aide.

Et sinon bipbip pour Hurricane d'avoir sorti un nouveau de la galère :D !!!

Merci Yvory !

Pour ton problème de réseau, il faut que tu configures tes APNs, et si ca persiste, que tu ailles voir ton operateur, sauf si quelqu'un sait d'où le problème vient (pas moi).

@Alex939 Justement, vu qu'il a pris ton tutoriel pour passer sous 2.1 puis Cyanogen, tu voudrais pas mettre le lien de mon tuto (lien : http://bit.ly/rcHXxB) dans le tien pour les gens qui aurait raté leurs mises a jours ?

Ensuite, il a des signets dans le menu qui ont des noms bizarre comme la galerie qui s'appelle taneper !

Comment corriger cela ?

Un screen de ce problème ? Parce que je vois pas trop ce que c'est...

Un screen de ce problème ? Parce que je vois pas trop ce que c'est...

En fait, il s'agit plus de noms en russe de certaiens applis.

Pour info j'ai pas encore redémarre mon lg depuis la maj.

En le rdémarrant ca va peut être solutionner le problème.

En lisant les messages sur le forum, tu parlais de hard reset pour corriger ces problèmes. Comment fais tu ?

Il faut sélectionner dans les paramètres, la langue française, celle-ci devrait se mettre en place au fur et à mesure. Une reboot du mobile solutionne généralement ce soucis, mais pas dans tous les cas.

Pour ton soucis d'APN et de 3G, installe cette application : http://www.megaupload.com/?d=93BXW955

Tu l'installes à partir de Root explorer, et ensuite tu la lances, tu sélectionnes Restore APN, normalement, tu auras un seul choix dans la liste qui apparait, donc plus quà le sélectionner.

Spoke : C'est fait.

Modifié par Alex939

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...