Spoke_ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) En fait, il s'agit plus de noms en russe de certaiens applis. Pour info j'ai pas encore redémarre mon lg depuis la maj. En le rdémarrant ca va peut être solutionner le problème. En lisant les messages sur le forum, tu parlais de hard reset pour corriger ces problèmes. Comment fais tu ? Pour ce problème de langue, moi, je fais un wipe data. C'est radical. @Alex939 Thanks ! Edit : Tu peux le faire via le CWM, soit par une combinaison de touches dont je ne me souviens plus... Google quel bon ami. Voici un site qui donne la combinaison de touches : http://bit.ly/qEIVFC Modifié 22 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number8 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Il faut sélectionner dans les paramètres, la langue française, celle-ci devrait se mettre en place au fur et à mesure. Une reboot du mobile solutionne généralement ce soucis, mais pas dans tous les cas. Pour ton soucis d'APN et de 3G, installe cette application : http://www.megaupload.com/?d=93BXW955 Tu l'installes à partir de Root explorer, et ensuite tu la lances, tu sélectionnes Restore APN, normalement, tu auras un seul choix dans la liste qui apparait, donc plus quà le sélectionner. Spoke : C'est fait. Merci pour cette précision : le reboot a effectivement tout remis decker. Pour l'apn merci du fichier. Petite question subsidiaire, je le met sur ma carte sd et je lance root explorer depuis le lg? Je tente ca demain soir après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui tu places le fichier .apk sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il faut autoriser l'installation d'apps ne venant pas du Market. Paramètres/CyanogenMod Settings/Premier menu (Moi, c'est en Anglais)/Cocher le premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pour tes apn je t'avais linké sa regarde en #43. Tu as la liste complète :) Et pour la langue y'a rien à sélectionné normalement tu déverrouille ta sim ton tel choppe le réseau le tel se configure à moitié. Tu redémarre et tu es en 100% français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number8 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci pour votre aide. Cette version 2.3 est énorme par rapport aux plantages constatés sur 2.1.1 ! Par contre je suis chez virgin et j'utilsie le réseau orange, mais je peux envoyer sms mms internet et téléphoner ok. Donc je met le post sur résolu. Merci enecore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pas de quoi ! Et au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Virgin squatte le réseau orange donc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.