Aller au contenu

Mini Sonneries Messages


Behman

Recommended Posts

la sonnerie quand ont reçoit un message ou sms d' un Sony-Ericsson :) .

Je ne sais pas de laquelle tu parles. Du coup j'ai fait un pack avec tout ce que j'avais en SE, avec un peu de chance elle

est dedans (y'a surement plein de doublons, j'ai pas trié avant): SE-pack

edit: ortho

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci sympa je prend avec plaisir :) .

edite : merci pour le pack de sonneries mais celle que je recherche ne se trouve pas dedans

je recherche la sonnerie de base quand ont reçoit un sms/mms

(je l' avais de base quand j' avais encore mon sony-ericsson W800i, W550i, W910i)

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, il faut mettre les mp3 dans le dossier "notifications" de la carte SD (à créer s'il n'existe pas) pour utiliser des sonneries de notification persos :)

Bonsoir,

Lorsque je vais dans PARAMETRES -> SON ET AFFICHAGE -> SONNERIE DE NOTIFICATION sous Android 1.5 via mon Samsung SPICA, je n'ai pas tous les fichiers gentillement donnés ici.

Mon mobile va chercher ses notification d'origine où ?

Ca me permettrais d'y rajouter les sonneries d'ici :D

Je les ai mis dans ma carte sous DCIM/musiques perso (que j'ai créé).

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ZEDge, je signale au passage, si tudownload un fichier sonnerie, cela apparaitra dans ta liste sonnerie.

Si tu supprimes ta sonnerie, et bien dans la liste des sonneries, elle continuera à apparaitre.

Une idée pour l'enlever de la liste

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la notification "drooooid" du droid version US, si quelqu'un l'a... J'ai une version enregistrée trouvée sur le net, mais pour avoir entendu l'originale, ce n'est vraiment pas aussi bien. Je m'explique, en installant une ROM custom j'ai pu utiliser la notification originale, mais cette rom n'était vraiment pas stable donc j'ai du revenir en arrière avec ma notification enregistrée...

Bref, si vous avez la vraie notification Droid, je suis vraiment preneur.

Edit > Nvm je n'ai rien dit, je viens de trouver ^^ je vous les upload dès que je rentre chez moi pour la peine (si je n'oublie pas, n'hésitez pas à me le rappeler). C'est un ZIP, contenant 3 fichiers : Droid.ogg qui est le son original, droid-alert.wav qui est le son enregistré, et enfin le 3e badrobot.wav est celui à la fin de la pub US.

Modifié par Merire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa tout vos sons !

Je cherche le son tiré du film "Spoof Movie" lorsque le postier arrive à la fenêtre et gu***** "Message !!" si quelqu'un l'as ce serais parfait.

Sinon pour le moment j'utilise "Legendary" d'How I met your mother que j'ai trouvé dans l'application "Instant buttons" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui veulent :

1 sonnerie des lapins crétin (l'hymne de la joie) et 5 notifications (dont le fameux cri "BwaAAaaaaaaaaAAA", pour les connaisseurs)

http://www.megaupload.com/?d=UXJQFJZ8

En tout cas moi ça me fait bien marrer d'entendre un lapin crier quand je reçoit un message et se faire tabasser quand je reçoit un mail :P

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...