_bobichon Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) la sonnerie quand ont reçoit un message ou sms d' un Sony-Ericsson :) . Je ne sais pas de laquelle tu parles. Du coup j'ai fait un pack avec tout ce que j'avais en SE, avec un peu de chance elle est dedans (y'a surement plein de doublons, j'ai pas trié avant): SE-pack edit: ortho Modifié 24 février 2010 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) merci sympa je prend avec plaisir :) . edite : merci pour le pack de sonneries mais celle que je recherche ne se trouve pas dedans je recherche la sonnerie de base quand ont reçoit un sms/mms (je l' avais de base quand j' avais encore mon sony-ericsson W800i, W550i, W910i) Modifié 24 février 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) sympa tout ça ça fait ~250 sons au total avec toute vos réponses, je sais plus quoi choisir maintenant ^^ par contre la NokiaRemix m'a bien fait marré :D Modifié 1 mars 2010 par exeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Etant à fond dans la saison 8 de 24, la sonnerie de la CTU colle vraiment sur mon tél :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 sinon quelqu' un aurait-il la sonnerie que je recherche chez sony-ericsson, celle quand ont reçoit un sms/mms (sonnerie de base) s' il vous plaît :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Au cas où, il faut mettre les mp3 dans le dossier "notifications" de la carte SD (à créer s'il n'existe pas) pour utiliser des sonneries de notification persos :) Bonsoir, Lorsque je vais dans PARAMETRES -> SON ET AFFICHAGE -> SONNERIE DE NOTIFICATION sous Android 1.5 via mon Samsung SPICA, je n'ai pas tous les fichiers gentillement donnés ici. Mon mobile va chercher ses notification d'origine où ? Ca me permettrais d'y rajouter les sonneries d'ici :D Je les ai mis dans ma carte sous DCIM/musiques perso (que j'ai créé). Modifié 2 mars 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Moi j'ai mis "Droiiiiiiiiiiid". Je vous file ça asap. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Moi j'ai mis "Droiiiiiiiiiiid".Je vous file ça asap. ;) C'est quoi ce "Droiiiiiiiiiiiiiiiiid" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le son de la version US. Une voie de robot qui dit "Drrroooïïïïïdddd" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah, sympa ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pour trouver des sonneries pourquoi n'utilisez vous pas Zedge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Tiens en parlant de ZEDge, je signale au passage, si tudownload un fichier sonnerie, cela apparaitra dans ta liste sonnerie. Si tu supprimes ta sonnerie, et bien dans la liste des sonneries, elle continuera à apparaitre. Une idée pour l'enlever de la liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vip.1351 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Hello, C'est Tip Top tous ça !! la notif R2D2 ira impec avec la notif de sms Yoda :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Je cherche la notification "drooooid" du droid version US, si quelqu'un l'a... J'ai une version enregistrée trouvée sur le net, mais pour avoir entendu l'originale, ce n'est vraiment pas aussi bien. Je m'explique, en installant une ROM custom j'ai pu utiliser la notification originale, mais cette rom n'était vraiment pas stable donc j'ai du revenir en arrière avec ma notification enregistrée... Bref, si vous avez la vraie notification Droid, je suis vraiment preneur. Edit > Nvm je n'ai rien dit, je viens de trouver ^^ je vous les upload dès que je rentre chez moi pour la peine (si je n'oublie pas, n'hésitez pas à me le rappeler). C'est un ZIP, contenant 3 fichiers : Droid.ogg qui est le son original, droid-alert.wav qui est le son enregistré, et enfin le 3e badrobot.wav est celui à la fin de la pub US. Modifié 11 mars 2010 par Merire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Oh oui depuis le temps qu'on nous le promet ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Et voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=WH0Y8NAU Et pour les réfractaires à Megaupload (est-ce que ça existe ?), un lien Free : http://dl.free.fr/qsLMC4YcR Modifié 11 mars 2010 par Merire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je suis réfractaire à megaupload :D mais merci pour le second lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je suis aussi réfractaire a megaupload et rapidshare !!! Et du coup, merci pour le lien free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 pour celles et ceux qui veulent faire leur propre sonnerie R2D2, voici un lien fort utile : www.r2d2translator.com tapez le mot ou la phrase et vous pourrez entendre R2D2 en VO, et même télécharger le son en MP3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benatorus Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sympa tout vos sons ! Je cherche le son tiré du film "Spoof Movie" lorsque le postier arrive à la fenêtre et gu***** "Message !!" si quelqu'un l'as ce serais parfait. Sinon pour le moment j'utilise "Legendary" d'How I met your mother que j'ai trouvé dans l'application "Instant buttons" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Pour ceux qui veulent : 1 sonnerie des lapins crétin (l'hymne de la joie) et 5 notifications (dont le fameux cri "BwaAAaaaaaaaaAAA", pour les connaisseurs) http://www.megaupload.com/?d=UXJQFJZ8 En tout cas moi ça me fait bien marrer d'entendre un lapin crier quand je reçoit un message et se faire tabasser quand je reçoit un mail :P Modifié 15 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci pour tout ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je prend les lapins lol, merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Avec RingDroid, je suis sûr que plein de gens ont créés leur notif's donc partagez les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.