ikus360 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour à tous, moi qui pensait que Virgin aller mieux... oui effectivement mon suivi conso est ok mais j viens de voir ma facture et je viens de voir que j'ai été réengagé. Pourquoi? j'ai 2 lignes qui ont été ouverte le 03/01/11 et sur l'une d'elle, hop, comme ca je me suis engagé le 14/06/2011. Je ne suis pas d'accord, donc si Melinda ou une autre personne peut rectifier cette erreur je la remercie d'avance et remettre la date du 03/01/11 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je pense pas que ce forum soit un service client, donc tu peux les appeler pour regler ton probleme ca sera certainement plus rapide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le mieux étant de contacter directement le service client Virgin Mobile ou d'envoyer un MP à Mélina ou de la contacter par courriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikus360 Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Bonsoir et merci, j'ai donc contacter Mélina par MP et contacter aussi le service client par tel, j'attend la suite... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, @ikus360 Je vous ai envoyé un MP. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.