batman93 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Hello, depuis quelques jours, l'image de l'appareil photo est a l'envers la plupart du temps je n'ai pas installé d'appli de photo dernièrement. Ce que j'ai remarque, c'est qu'avant, on entendait une petite série de déclics avant que ne démarre l'appli camera, ldepuis quelques jours, plus rien. Quand, parfois ce déclic se fait entendre, l’image est a nouveau a l'endroit... C'est aléatoire... mais en general l'image est a l'envers ... Une idée de ce qu'il se passe ??? J'en suis tout retourné... Merci ! Motorola DEFY Android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ça t'est arrivé pendant tes vacances en Chine ?... (pardon) (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pourquoi en chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Parce que de l'autre côté (l'inverse) de nous d'un point de vue géographique je penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ... (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ca semble un problème hardware, surtout si tu entends ce bruit. SAV? Enfin, c'est p'tet un peu léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.