Aller au contenu

[Résolu] Galaxy S - Brick?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de changer la ROM de mon Galaxy S et malheureusement ca n'a pas marché (resté bloqué sur zImage).

Après de multiples essais, mon téléphone n'affiche plus rien en démarrage normal et recovery (écran noir) ce qui me fait penser que mon tel est brické.

J'ai toujours accès au mode Download par contre, mais je n'arrive toujours pas à flasher de ROM (bLoque sur zImage ou factoryfs.rfs)

Savez vous si il y à une solution mise à part la poubelle?

Merci d'avance et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs essais, le téléphone affichait enfin quelque chose en mode démarrage (le lien Téléphone --/!\-- PC)

Mais impossible de flasher une ROM ca reste bloqué sur factoryfs.rfs...

J'ai pu profiter de l'affichage de cette image pour utiliser One-Click Unbrick, j'ai maintenant le logo Samsung qui s'affiche (mais ca ne va pas plus loin et je n'ai pas de mode Recovery, juste le Download mode.) et quand je le branche pour le charger j'ai l'icone du rond qui tourne (mais pas de la batterie qui charge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment vraiment bizarre ce truc là, je ne vois vrziment pas à part continuer de faire des flash jusqu'à ce que sa marche quoi faire, de plus si sa bloque toujours sur factoryfs.rfs, c'est peut-être un problème de partitioneement vu que la mémoire du galaxy S est partitionné en rfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...