Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux


Recommended Posts

Comme pour tes 2 précédents tutos (au risque de rabâcher) j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter un zip à flasher qui contiendrait le clavier Gingerbread officiel ? J'avais installé ce clavier sous 2.2.1 (la fameuse jpy) et il est 20 fois plus agréable que le clavier natif samsung ! Merci d'avance, et encore une fois beau boulot !

Pourquoi un zip?

Tu peut pas simplement télécharger un simple apk et l'installer ?

Perso je l'ai et je l'apprécie surtout pour sa rapidité de frappe, mais j'utilise en permanence un clavier windows phone 7 que je trouve encore plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi ce tuto, n'avez vous pas de problèmes au niveau de la batterie ? Parce que j'ai juste un petit soucis : Depuis que j'ai mon Galaxy S, j'ai pris pour habitude de le mettre en charge durant la nuit. En me réveillant, la batterie était toujours à 100%, avec la petite icône "batterie chargée". Mais depuis mon passage sous Gingerbread, le téléphone n'est qu'à 96% de charge au matin ...

Simple problème de calibrage de la batterie selon vous ? Si oui, quelle est la solution la plus simple pour remettre ça en ordre ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je souhaite suivre ce tuto pour mon galaxy S mais voila je coince déja arrivé ici :

Il faut d'abord que vous vérifiez si vous avez le mode Download, si vous ne l'avez pas, appliquez un tuto très bien expliqué que vous trouverez ici sous risque de voir votre téléphone inutilisable !

car en voulant suivre le topic indiquer et bien je me rend compte qu'il fonctionne pour windows alors que je suis sur ubuntu 11.04 et je suis pas vraiment une pro sous linux donc si quelqu'un pouvait m'accorder un peu de son temps pour m'indiquer la marche a suivre sous linux pour reussir a appliquer le tuto sa serai bien aimable :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...