BenjiLM Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'ai tenté de changer la ROM de mon Galaxy S et malheureusement ca n'a pas marché (resté bloqué sur zImage). Après de multiples essais, mon téléphone n'affiche plus rien en démarrage normal et recovery (écran noir) ce qui me fait penser que mon tel est brické. J'ai toujours accès au mode Download par contre, mais je n'arrive toujours pas à flasher de ROM (bLoque sur zImage ou factoryfs.rfs) Savez vous si il y à une solution mise à part la poubelle? Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 essaye de flasher une rom comme ce tuto là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 t'utilise le cable d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 alors la je vois pas, dsl. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Kies est-il bien fermé (si celui est installé sur ton PC) avant de faire le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Sur le premier pc il était bien fermé et sur le second il n'est pas installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 t'a au moin insatllé les drivers kies ? (question con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bien entendu. (On ne sais jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 bizarre, je craint a part miracle que ton tèl soit devenu un presse papier :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oups double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Bon après plusieurs essais, le téléphone affichait enfin quelque chose en mode démarrage (le lien Téléphone --/!\-- PC) Mais impossible de flasher une ROM ca reste bloqué sur factoryfs.rfs... J'ai pu profiter de l'affichage de cette image pour utiliser One-Click Unbrick, j'ai maintenant le logo Samsung qui s'affiche (mais ca ne va pas plus loin et je n'ai pas de mode Recovery, juste le Download mode.) et quand je le branche pour le charger j'ai l'icone du rond qui tourne (mais pas de la batterie qui charge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 vraiment vraiment bizarre ce truc là, je ne vois vrziment pas à part continuer de faire des flash jusqu'à ce que sa marche quoi faire, de plus si sa bloque toujours sur factoryfs.rfs, c'est peut-être un problème de partitioneement vu que la mémoire du galaxy S est partitionné en rfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 T'a voulus flasher quoi et comment ? et tu l'as pris où ? quelle version de Odin t’utilise ? Tu es sur quel os sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Le problème est reglé, le cable avait un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 a ba voila, c'était le cable, j'avais émis un doute a moitié bon au début (j'aime me vanter ;) ) Plus sérieusement, problème résolu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.