megrodu64 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, je ne sais pas si la question a déja été posé mais j'ai un soucis avec le téléphone de ma copine qui est sous cyanogen, j'arrive bien a bloquer les données ( elle a pas internet ilimité) mais elle ne recoit plus les mms j'aimerais donc savoir si il y avais une solution pour qu'elle les reçoives, elle est chez Orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je crois qu'il n'y a pas de solution, mais si quelqu'un en a une, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai essayé avec APNdroid et même comme sa, ça ne fonctionne même pas :/ Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclep Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour Moi aussi j'ai un forfait sans data. J'ai supprimé tous les APN concernant la connexions Internet et conservé uniquement celui des MMS. En autorisant le tel à se connecter via le reseau GSM (au coup par coup)pour récupérer les données, je peux recevoir et envoyer des MMS. Et je n'ai pas de surcout opérateur puisque non connecté à internet. Par contre je suis sous 2.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai testé ta solution mais ça ne fonctionne pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.