boulette69 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour Kies semblait vouloir fonctionner après nombreux déboires .... La synchronisation avec le calendrier outlook c'est lancé mais n'a duré que quelques secondes. le message indiquait que la synchro était terminée mais rien ne s'est synchronisé ! :( La solution de dépannage avec google calendar ne me satisfait pas Une idée ? Merci pour votre aide Modifié 23 août 2011 par myboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracanap Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour Kies semblait vouloir fonctionner après nombreux déboires .... La synchronisation avec le calendrier outlook c'est lancé mais n'a duré que quelques secondes. le message indiquait que la synchro était terminée mais rien ne s'est synchronisé ! :( La solution de dépannage avec google calendar ne me satisfait pas Une idée ? Merci pour votre aide UP! Salut à tous, j'ai le meme probleme merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbroux Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour J'ai le meme prob, visiblement on se synchronise que le calendrier dans l'archive folder alors qu'on selectionne tous les calendriers ! Ya -t'il un plan B correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) perso, j'utilise Google Calendar Sync pour synchroniser dans les 2 sens et tout fonctionne très bien. Modifié 25 octobre 2011 par Torehtuag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyc Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 :mad: J'ai le meme pb avec outlook 2003. L'usage de google calendar n'est pas une solution du tout, car j'ai mon agenda professionel sur outlook et non sur gmail. Je n'ai jamais vu un logiel de synchronisation et bugé aussi médiocre que KIES. Une fois il m'a corrmpu l'agenda outlook, une fois, il synchronise une partie des evenements. j'ai pris la dernière version sur le site support, Bingo, elle refuse de voir les contacts outlook. Kies vraiement decevant. il n'a meme la possibilité de préciser dans quel ses on souhaite réetablir une synch ratée. Pire il exige d'avoir un compte google pour synchroniser outlook. Va comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Ca fonctionne très bien chez moi, mais attention, avant la synchro, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre derrrière Kies (donc qui ne se voit pas) et qui me demande l'autorisation d'accéder à Outlook pendant 1, 2, 5 .. mn. Sans cela, ça ne passe pas. Cordialement. Modifié 16 novembre 2011 par Labuzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.